film "vie sauvage" au cinéma mercredi

fils de discussions généralistes et éphémères (les thread sont supprimés quand ils ne sont plus actifs ...)
Mano
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: film "vie sauvage" au cinéma mercredi

Message par Mano »

le grand félix a écrit :j'ais récidivé avec "vie sauvage", ben je suis un peu déçus: on parle beaucoup de sentiments, très peu de nature...
en fin de compte, c'est du "ouh le vilain monsieur qui ne suit pas le capitalisme, comme il est méchant, t'as vus il vit dans la merde" :nana:
C'est tout à fait ça !!! C'est un marginal, et un hors la loi !!! pas vraiment "vie sauvage" mais plutôt en Cavale !!!
C'est au coeur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles
Si vous pensez que l'aventure est dangeureuse, Essayez la routine, elle est Mortelle ...
https://www.youtube.com/c/mano+bushcraft
Image
manu3259
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: film "vie sauvage" au cinéma mercredi

Message par manu3259 »

Je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé réussi ce film, il porte peut être juste mal son titre, ce qui fait qu'on s'attend à autre chose, mais je l'ai trouvé réaliste et fidèle au livre.
Mano a écrit : C'est tout à fait ça !!! C'est un marginal, et un hors la loi !!! pas vraiment "vie sauvage" mais plutôt en Cavale !!!

Oui c'est ça, mais d'un coté s'il n'avait pas été en cavale, on n'aurait jamais parlé de lui ni fait de film. :lolkc:
"Le cœur de l'homme éloigné de la nature devient dur."
"donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Donne un homme à un poisson, il mangera un an."
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir »