Petite manifestation de mauvaise d'humeur.

Popote, réchaud, pyrobarre, éclairage etc.
10000
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: Petite manifestation de mauvaise d'humeur.

Message par 10000 »

Camille a écrit : Je n'ai pas mal pris l'image de Gérard, il est juste dommage d'avoir cette première idée.
Quelle première idée ??

Je t'ai juste posé deux questions... Je ne te connais pas :pas: Il m'a semblé étrange d'arriver par une manifestation de mauvaise humeur, ou tout du moins de choisir ce type de sujet pour poster un premier message sur le forum. La référence au viandox m'a également semblé ambigüe. je t'ai donc questionné afin de mieux cerner le nouvel arrivant. La photo a le même objet.

Fais mon taf de modo quoi :)
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Camille
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Petite manifestation de mauvaise d'humeur.

Message par Camille »

J'ai voulu faire une pierre deux coups sans m'étaler sur qui je suis et situé mon propos, l'échange me semblé intéressant. L'allusion au viandox étais pour une approche décalé ( le viandox est assaisonnement pour des soupes, potage et autre ) un certain "confort" alimentaire. Un ancien chasseur alpin ne jure que par ça et le trouvais indispensable.
Pierre
En vacances

Re: Petite manifestation de mauvaise d'humeur.

Message par Pierre »

Eh bien salut et bienvenue à toi.

Si tu as connu le viandox, tu dois avoir pas mal de choses à raconter. :yup:
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Répondre

Retourner vers « Matériel et accessoires »