Bonjour

Salut on se connait ?
Répondre
Avatar du membre
OurBourguignon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 08:34
Localisation : 71100 SISMAGUEULETKTPELOONESTLA

Bonjour

Message par OurBourguignon »

Voila je me lance :-D

Jeune bourguignon de 21ans j'ai grandi en campagne et j'ai passer mon enfance a "monter des cabane dans les bois par ce que c'est trop rigoloooooooo" :mexnana:

Aujourd'hui j'évolue dans un travaille relativement stressant donc j'ai besoin de me retrouver seul et de souffler :smokin2:

Je me lance donc dans le bushcraft solo et j'attaque tout sa avec une sortie dans la verte de 2 jour sur un spot que je connais je vous tien au courant de comment cela ce passera!!!!! :lmao:

En tout cas merci beaucoup de TOUUUUUT vos conseil que j'ai put lire sur ce forum :)
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il le fit!

Plus t'accélère moins, moins tu va plus vite
Avatar du membre
Pierre
En vacances
Messages : 6920
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:26

Re: Bonjour

Message par Pierre »

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Avatar du membre
Balpiste
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 nov. 2014 19:21

Re: Bonjour

Message par Balpiste »

Bienvenue :D
La première sortie!! ça se fête

ps : c'est quoi exactement le boulot Stressant si c'est pas indiscret? Préposé à la surveillance des escargots de course? :gzz: je sors
Modifié en dernier par Balpiste le mer. 24 juin 2015 17:41, modifié 1 fois.
"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux
Avatar du membre
OurBourguignon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 08:34
Localisation : 71100 SISMAGUEULETKTPELOONESTLA

Re: Bonjour

Message par OurBourguignon »

Je m'occupe d'étude électrique et d'appelle d'offre pour une grosse société donc voila ^^
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il le fit!

Plus t'accélère moins, moins tu va plus vite
yenta
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 4 juin 2015 15:43
Localisation : Roissy

Re: Bonjour

Message par yenta »

Bienvenue
Avatar du membre
OurBourguignon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 08:34
Localisation : 71100 SISMAGUEULETKTPELOONESTLA

Re: Bonjour

Message par OurBourguignon »

Merci :)
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il le fit!

Plus t'accélère moins, moins tu va plus vite
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: Bonjour

Message par Blondin »

:bienvenue:
Avatar du membre
OurBourguignon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 juin 2015 08:34
Localisation : 71100 SISMAGUEULETKTPELOONESTLA

Re: Bonjour

Message par OurBourguignon »

Merci
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il le fit!

Plus t'accélère moins, moins tu va plus vite
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité