Jeune bourguignon de 21ans j'ai grandi en campagne et j'ai passer mon enfance a "monter des cabane dans les bois par ce que c'est trop rigoloooooooo"
Aujourd'hui j'évolue dans un travaille relativement stressant donc j'ai besoin de me retrouver seul et de souffler
Je me lance donc dans le bushcraft solo et j'attaque tout sa avec une sortie dans la verte de 2 jour sur un spot que je connais je vous tien au courant de comment cela ce passera!!!!!
En tout cas merci beaucoup de TOUUUUUT vos conseil que j'ai put lire sur ce forum
