Présentation poulet
Présentation poulet
Bonjour à tous, moi c'est Guillaume, j'ai 32 ans et vis dans le sud ouest.
Je m'intéresse aux bivouacs et bushcraft depuis 2011 et fais des virées principalement dans les Pyrénées depuis 2012.
En général la durée de mes sorties varie entre 2 et 6 jours en toutes saisons et généralement en solo.
Je vous rejoins pour bien sûr partager, en apprendre en encore plus et passer de bons moments avec des personnes qui partagent le même trip.
Bonne journée à vous et à bientôt ; )
Je m'intéresse aux bivouacs et bushcraft depuis 2011 et fais des virées principalement dans les Pyrénées depuis 2012.
En général la durée de mes sorties varie entre 2 et 6 jours en toutes saisons et généralement en solo.
Je vous rejoins pour bien sûr partager, en apprendre en encore plus et passer de bons moments avec des personnes qui partagent le même trip.
Bonne journée à vous et à bientôt ; )
Présentation poulet
Bienvenu à toi
Re: Présentation poulet
Salut et bienvenue à toi.
Les Pyrénées sont un magnifique terrain de jeu.
Les Pyrénées sont un magnifique terrain de jeu.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
Salut Poulet 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Merci pour l'accueil ; )
Oui Pierre les Pyrénées sont vastes et il y a toujours moyen de trouver un endroit bien tranquille
.
Oui Pierre les Pyrénées sont vastes et il y a toujours moyen de trouver un endroit bien tranquille
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Bienvenu!
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Bienvenu Poulet. (=
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
Merci