La structure tient bien : la poutre principale se termine, en haut, par une fourche, qui est calée au départ d'une grosse branche d'un chêne. Elle ne bouge pas, je peux m'y suspendre.
Les branches posées de part et d'autre de la poutre principale sont, pour une bonne partie d'entre elles, taillées en pointe et plantées dans le sol, et pour les autres posées, certaines ayant une fourche qui les maintient sur la poutre principale.
Toute la structure (cf. photo) n'a pas bougé depuis la construction.
J'ai eu plus de soucis avec la couverture : sur le pan arrière, j'ai mis au départ du "tout venant végétal", composée ici surtout de jonc des marais. C'était étanche à la pluie et au vent au départ. Sur le pan avant, j'avais commencé à empiler soigneusement des tiges droites : chardon et grande berce essentiellement.
Avec les tempêtes des 2 hivers 2013-2014 et 2014-2015, et de cet automne, la couverture du pan arrière s'est affaissée. J'ai réparé le pan arrière, et il faudra sans doute consolider ça dans quelques semaines. Pour le pan avant, j'ai pu trouver une bonne quantité de tiges sèches de chardon à empiler verticalement, mais il faut que je complète pour que ça puisse peut-être être étanche. Et y'aura plus qu'à attendre la pluie ... ça n'attend jamais trop ici