Présentation
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Présentation
Bonjour/bonsoir à Tous
Je me nomme David, j'ai 42 ans, marié 2 enfants, je vis près de Tours en Indre et Loire 37.
Comme un certain nombre ici J'ai été scout dans mon jeune âge.
Je suis forestier (sylviculteur) de formation puis je suis devenu grimpeur élagueur depuis plus de 20 ans.
je pratique le tir a l'arc, Je me passionne pour la photo, le travail du bois, comme le( froissartage ) et depuis quelque temps maintenant le bushcraft.
En fouillant tant bien que mal sur la toile en quêtes d'informations je suis arrivé ici, j'ai cherché, j'ai lu, j'ai regardé et j'ai découvert bcp de choses passionnantes.
Ce soir je prends le temps de me présenter parce que ça ce fait quand on arrive chez quelqu'un...
Pourquoi le Quercus, c'est le nom Latin du chêne me direz vous, oui et par ce que je suis né jeune et gland et que je finirais noueux comme une vielle branche.
Je me nomme David, j'ai 42 ans, marié 2 enfants, je vis près de Tours en Indre et Loire 37.
Comme un certain nombre ici J'ai été scout dans mon jeune âge.
Je suis forestier (sylviculteur) de formation puis je suis devenu grimpeur élagueur depuis plus de 20 ans.
je pratique le tir a l'arc, Je me passionne pour la photo, le travail du bois, comme le( froissartage ) et depuis quelque temps maintenant le bushcraft.
En fouillant tant bien que mal sur la toile en quêtes d'informations je suis arrivé ici, j'ai cherché, j'ai lu, j'ai regardé et j'ai découvert bcp de choses passionnantes.
Ce soir je prends le temps de me présenter parce que ça ce fait quand on arrive chez quelqu'un...
Pourquoi le Quercus, c'est le nom Latin du chêne me direz vous, oui et par ce que je suis né jeune et gland et que je finirais noueux comme une vielle branche.
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
Re: Présentaton
Salut et bienvenue à toi.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- Séb Droverhat
- Écureuil (0-5)

Bienvenue
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- Elan de bois
- Ceinture orange en BJ

bienvenue à toi David
"Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds"
"Dis toujours ce que tu fais et fais toujours ce que tu dis"
"Dis toujours ce que tu fais et fais toujours ce que tu dis"
-
Über L.
- Écureuil (0-5)

- badges : 3
Bienvenue l'Quercus 
“Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.” Cicéron
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène
“Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher.” Diogène