Rencontre 2016
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
Re: Rencontre 2016
un peu, mais il sera en vacances, donc...
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
bonjour tout le monde !
J'étais persuadé d'avoir déjà posé la question mais j'avais dû me planter en validant...
On a des infos sur le lieu de rendez-vous ? Est-ce que je peux arriver le vendredi soir pour passer 2 nuits donc (voire même le dimanche soir si certains ne bossent pas le lundi)
a+
J'étais persuadé d'avoir déjà posé la question mais j'avais dû me planter en validant...
On a des infos sur le lieu de rendez-vous ? Est-ce que je peux arriver le vendredi soir pour passer 2 nuits donc (voire même le dimanche soir si certains ne bossent pas le lundi)
a+
Converti à l'humour Tourangeau
attention ça se propage !
Alors le lieu de rendez vous est secret, faudra le trouver.............................
Il est possible d'arriver le vendredi soir, tu es en voiture ??
Je vous fais un mail ce soir avec les coordonnées du lieu et on avise.
Dans la liste des inscrits, s'il y en a qui ont changé d'avis ou qui ont un empêchement, merci de l'indiquer.
Les 23 et 24: Pierre; Bellis; Panov; Lucky Lode ; robin du 81; 10 000; flexo; le Quercus;
Lode et Robin, vous maintenez votre présence ??
Il est possible d'arriver le vendredi soir, tu es en voiture ??
Je vous fais un mail ce soir avec les coordonnées du lieu et on avise.
Dans la liste des inscrits, s'il y en a qui ont changé d'avis ou qui ont un empêchement, merci de l'indiquer.
Les 23 et 24: Pierre; Bellis; Panov; Lucky Lode ; robin du 81; 10 000; flexo; le Quercus;
Lode et Robin, vous maintenez votre présence ??
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
je serrais présent et je co-voiture avec Flexo.
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
je voudrais bien savoir si on peut dormir au sol sans perturber les vipères?
et aussi s'il faut emporter force haches ou si une hachette suffit, et aussi s'il y a lieu que j'emmène ma marmite en fonte?
pour le reste on verra avec le Quercus, afin d'éviter les doublons...
et aussi s'il faut emporter force haches ou si une hachette suffit, et aussi s'il y a lieu que j'emmène ma marmite en fonte?
pour le reste on verra avec le Quercus, afin d'éviter les doublons...
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Pour les vipères, ça fait 20 ans que je n'en ai pas vu une, en revanche j'ai une couleuvre verte et jaune qui doit bien faire 1m20, mais elle est discrète. Nous serons dans un bois, il est possible d'installer un hamac sans problème.
En haches, hachettes et même tronçonneuse, j'ai ce qu'il faut, mais tu peux emmener ta hachette fétiche. Je vais nettoyer l 'emplacement ce week-end.
La marmite en fonte, tu peux l'amener si tu veux, le camp sera à 100 mètres des voitures, donc ça ne pèsera pas.
Par ailleurs, si vous avez des trucs à troquer ou simplement à montrer, n'hésitez pas.
Le Quercus, si tu as un arc et que tu veuilles l'apporter, pas de soucis.
En haches, hachettes et même tronçonneuse, j'ai ce qu'il faut, mais tu peux emmener ta hachette fétiche. Je vais nettoyer l 'emplacement ce week-end.
La marmite en fonte, tu peux l'amener si tu veux, le camp sera à 100 mètres des voitures, donc ça ne pèsera pas.
Par ailleurs, si vous avez des trucs à troquer ou simplement à montrer, n'hésitez pas.
Le Quercus, si tu as un arc et que tu veuilles l'apporter, pas de soucis.
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Je veux bien mais mes arcs ne sont pas très bushcraft:
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
Effectivement, c'était pour disposer aussi d'un arc de droitier ( je suis gaucher ), qu'ils ne soient pas bushcraft ne me dérange pas. Mais au vu du matériel, je comprendrai très bien que tu ne tiennes pas à les prêter, on fera des arcs en bambou en 3 mn chrono.
ça a l'air sympa comme coin ^^
Oui je serai en voiture
Du coup j'hésite à prendre un hamac (même si de toute manière il faudra que je me fasse à la technique de montage de bache)
Quelque chose comme ça suffirait ? : https://www.amazon.fr/OUTAD-Parachute-P ... +parachute
Ou c'est mieux avec la moustiquaire ? : https://www.amazon.fr/SKL-r%C3%A9sistan ... +parachute
faut que j'achete ma bache et mon quart et je serai prêt ! après le reste c'est gadget : éclairage, pierre à feu etc
++
cool un gaucher
Oui je serai en voiture
Du coup j'hésite à prendre un hamac (même si de toute manière il faudra que je me fasse à la technique de montage de bache)
Quelque chose comme ça suffirait ? : https://www.amazon.fr/OUTAD-Parachute-P ... +parachute
Ou c'est mieux avec la moustiquaire ? : https://www.amazon.fr/SKL-r%C3%A9sistan ... +parachute
faut que j'achete ma bache et mon quart et je serai prêt ! après le reste c'est gadget : éclairage, pierre à feu etc
++
cool un gaucher
Converti à l'humour Tourangeau
Le coin est sympa, oui, ce n'est pas la pleine nature, mais au moins on sera "chez nous".
Il risque d'y avoir des moustiques, oui, ce ne sera pas la Camargue, mais il y en aura quelques uns.
Pour le hamac, ce ne sont pas les arbres qui manquent pour l'accrocher, mais je ne saurais pas te conseiller un modèle, je n'en utilise pas.
Il risque d'y avoir des moustiques, oui, ce ne sera pas la Camargue, mais il y en aura quelques uns.
Pour le hamac, ce ne sont pas les arbres qui manquent pour l'accrocher, mais je ne saurais pas te conseiller un modèle, je n'en utilise pas.