Rencontre 2016
Re: Rencontre 2016
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Ah mais c'est dans deux semaines deja!!Pierre a écrit :Les 23 et 24: Pierre; Bellis; Panov; Lucky Lode ; robin du 81; 10 000; flexo; le Quercus;
Lode et Robin, vous maintenez votre présence ??
Oui moi je viens, je ne sais pas quand j'arriverais encore, on vera!
Je suis ravi que tu puisses venir. Je t'ai envoyé les infos en mp, tiens moi au courant pour ton arrivée.
- LuckyLode
- Ceinture marron en BJ

Oui pareil, par hasard je n'ai pas trop de boulot en ce moment car c'est difficile de me libérer sur plusieurs jours pour un agriculteur, on en parlera...Pierre a écrit :Je suis ravi que tu puisses venir. Je t'ai envoyé les infos en mp, tiens moi au courant pour ton arrivée.
J'ai 5h de route, du coup je pense venir le vendredi soir deja, je n'ai pas lu tous les posts, est ce qu'il y a des gens qui arrivent plus tot comme moi?
Pour le retour je ne sais pas encore, ya de grandes chances que je partirais lundi matin si possible.
Est ce qu'il y a un fort courant dans la rivière? C'est pour savoir si je prends mon coracle car je n'ai pas eu le temps de tester encore.
Je viens de voir que les souris m'ont bouffées ma corde d'arc et le plumage de mes fleches primitives, j'espère avoir le temps de réparer d'ici la..
Sinon je prends des affaires primitives, enfin de ce qu'il en reste...
J'ai des marcassites pour tout le monde.
Pour la bouffe, je regarderais s'il me reste du gibier dans le frigo, et surement des legumes du jardin pour mon amis mimille
Je prévois également de la bière artisanale biologique d'ici, le plus important!
A bientot les amis!
Ha t'es gentilLuckyLode a écrit : Pour la bouffe, je regarderais s'il me reste du gibier dans le frigo, et surement des legumes du jardin pour mon amis mimille
Je prévois également de la bière artisanale biologique d'ici, le plus important!
A bientot les amis!
https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Oui, Panov arrive aussi le vendredi soir, pas de problème.J'ai 5h de route, du coup je pense venir le vendredi soir deja, je n'ai pas lu tous les posts, est ce qu'il y a des gens qui arrivent plus tot comme moi?
Pas de soucis non plus.Pour le retour je ne sais pas encore, ya de grandes chances que je partirais lundi matin si possible.
Non, peu de courant et peu de fond. Mais je préciserai la semaine prochaine, car le débit est variable.Est ce qu'il y a un fort courant dans la rivière?
Justement, je voulais te demander d'en amener car je voulais essayer, si tu en as à troquer, c'est parfait.J'ai des marcassites pour tout le monde.
On va le soigner à 10 000.des legumes du jardin pour mon amis mimille
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
pour nous c'est loin avec le Quercus on se disait c'est l'Aude là! mais nous serons Aude à cieux
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
-
Le Quercus
- Faucon (20-25)

- badges : 20
Pour la question de l'arc j'ai bricoler sa hier soir en acacia ( robinier ) et corde en dacron, avec quelques flèches d4 sa peut le faire:
L'arc et les flèches Le test par l'ami Flexo Si non, on arriverait surement le vendredi soir pour repartir le lundi matin.
L'arc et les flèches Le test par l'ami Flexo Si non, on arriverait surement le vendredi soir pour repartir le lundi matin.
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands 
C'est génial si tout le monde est là vendredi soir, nous accueillerons 10 000 en grandes pompes le samedi matin alors. 
Mais tu peux venir aussi vendredi soir, hein Eric.
Mais tu peux venir aussi vendredi soir, hein Eric.
Je devrais arriver samedi en fin de matinée. Le chien sera sorti et devrait être suffisamment décontracté jusqu’à mon retour. 
Bel arc Quercus
, je le casserai l'essayerai
enfin si tu me le prêtes 
Bel arc Quercus
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."