https://www.youtube.com/watch?v=tr-oNko57ZAKalahire a écrit :Salut à tous,
J'ai l'impression en vous écoutant que les bushcrafter sont des râleurs ? Et le respect des autres vous en faîte quoi?
Les festivals en forêt ne sont pas légions me semble t'il? Et si nous somme par malheur une fois ou deux, déranger dans "La Forêt "et pas nôtre forêt, et bien vaille que vaille, déménageons plus loin voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Ca m'est déjà arrivé trois fois en forêt de Fontainebleau, croiser des raves partys et autres, et j'ai bouger une fois, la dernière. La première je suis parti voir, un regroupement pour des concerts de reaggae, tres sympa et j'y ai recontrer des gens tres cool, la deuxieme, je suis rester sur place ( dans mon camp) mais j'ai vraiment été dérangé car la musique était quelque chose d'électronique horrible à écouter, surtout en forêt, mais je m'en suis voulu a moi, pas au festival ou au gens. C'est moi le con qui n'a pas bouger. Le troisième j'ai bouger mon camps de quatres km, je les entendais encore mais en forêt, je suis zen![]()
Mesdames et messieurs , soyez zen en forêt. Montrer aux autres comment la forêt rend cool.
Soyons les ambassadeurs du mieux être et l'art des bois![]()
Perso j'assume, je rale qd je les vois impacter le site et le fermer. J'attends la centenale! ça va les calmer... Qu'ils soit 130 000 n'est pas un problème pour elle