Je me suis offert un couteau croche l'an passé, que du bonheur! J'ai donc travaillé en premier un bout d'amandier que je conservait depuis un moment et j'ai fait ma première cuillère que voici
https://imageshack.com/i/pozW1PrLj
Le temps d'apprivoiser l'outil et m'y faire avec l'amandier qui est vraiment dur... j'ai poursuivi avec le bouleau vraiment plus tendre et facile à travailler
https://imageshack.com/i/plzB4GJRj
Et pour finir ma derniere en poirier sculptée
https://imageshack.com/i/po9kQxFJj
Je me suis bien amusé à faire tout ça et cet hiver je continuerai. Le probleme c'est réaffuter ce fameux couteau croche. J'ai regardé un peu le processus mais ca n'a pas l'air évident.
J'ai pas trop compris non plus comment mettre des photos sur le forum, vous avez donc des liens qui rajoutent un peu de travail pour voir les photos. Pas grave y'a que ceux que ca intéresse qu'irons voir et je suis même pas sûr que ca marche
À la prochaine!!

