[noeud] du fil autour des manches...?

Avatar du membre
gideon
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 1033
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008 20:18

Re: [noeud] du fil autour des manches...?

Message par gideon »

salut Jack...
tu devrais mettre ton lien blog en "signature" (sur ton "profil"...)
je suis allé voir ton blog et j'y ai laissé un message...
@+
alain
Avatar du membre
Le Quercus

Maître boiseux Compagnon du feu Compagnon cuistot Maître cueilleur Maître matelot Apprenti animalier Apprenti prehistocraft Compagnon forgeron Apprenti du cuir Compagnon du cuir Maître du cuir
Faucon (20-25)
Faucon (20-25)
Messages : 1461
Enregistré le : mar. 9 févr. 2016 00:09
badges : 20
Localisation : 37

Re: [noeud] du fil autour des manches...?

Message par Le Quercus »

Bon une surliure sur un manche, plus d'image on refait ?
Au départ, tous les Plus grands Chênes étaient de petits glands ;)
Répondre

Retourner vers « Archive-sujet à refaire »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité