Pour le film, perso je l'ai trouvé vraiment daubesque..
10000
- Jack-Knif-Bushcraft
- Écureuil (0-5)

Re: 10000
salut 10000,bienvenu à bord,je crois qu'on aura du plaisir à discuter et fabriquer,j'ai vu de quoi tu es capable,,,,,et j'aime ta participation,,et tes vidéos..à + jack

Merci, mais je te connais déjà un peu...j'ai beaucoup aimé ton canoe (celui du stade français)

Je n'en ai même pas moi
Je n'en ai même pas moi
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

ben fabrique toi en un de canoe....... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
peut être un jour Marco 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

il y as moyens d'en faire facilement pour pas chére (moins de vingt euros)....en fin d'année j'ai prévue d'en faire un avec mon ckub.....je vous ferai le compte rendu avec photo et tout et tout...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes