Comment stabiliser le bois,micarta...
Re: Comment stabiliser le bois,micarta...
au cas ou vous auriez des trucs a stabiliser et que vous voulez etre sur de ne pas vous louper, Mercorne peut stabiliser ce que vous lui envoyez...
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Merci , lecameleon et les autre de vos réponse j'ai tout lu et le tuto sur forg ,c'est dommage que tu n'a pas continuer ;
c'est dangereux ou quoi ?...
En tout cas super instructifs a+D.D

c'est dangereux ou quoi ?...
En tout cas super instructifs a+D.D

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
lecameleon18
dangereux ??? beaucoup ont des crainte de travailler sous vide car il ne conaissent pas ou n'ont pas d'idee sur la resistance des materiaux
je ne me suis jamais sentis en danger en pratiquant mes essais (et j'ai asser de recul pour l'affirmer )
va falloir que je m'y remette serieusement, j'ai 3 grands sac genre sac de sable de loupe a stabiliser
je ne me suis jamais sentis en danger en pratiquant mes essais (et j'ai asser de recul pour l'affirmer )
va falloir que je m'y remette serieusement, j'ai 3 grands sac genre sac de sable de loupe a stabiliser
je ne me suis jamais senti en danger non plus quand je fabriquais des pipe bombs, c'est pas pour ca qu c'était sur...
quoi qu'il en soit, oui, c'est dangereux. pas dans le sens ou ca peut te sauter a la tronche, mais dans celui ou tu manipules des produits toxiques qui dégagent des vapeurs, donc un minimum de préparation s'impose.
si tu fais ca dans le fond d'une cave sans aération, tu risques d'avoir des ennuis. et selon ce que tu utilises comme résine, ca peut etre plus ou moins genant: je sais que l'époxy est cancerigene.
quoi qu'il en soit, oui, c'est dangereux. pas dans le sens ou ca peut te sauter a la tronche, mais dans celui ou tu manipules des produits toxiques qui dégagent des vapeurs, donc un minimum de préparation s'impose.
si tu fais ca dans le fond d'une cave sans aération, tu risques d'avoir des ennuis. et selon ce que tu utilises comme résine, ca peut etre plus ou moins genant: je sais que l'époxy est cancerigene.
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
lecameleon18
ben oui, mais nonGhjallone a écrit :je ne me suis jamais senti en danger non plus quand je fabriquais des pipe bombs, c'est pas pour ca qu c'était sur...![]()
j'au quand meme le minimum de jugeotte que pour faire ça assis sur les toilette porte fermee et cloppe au bec
i!lk va de sois que ce genre de bricollage et touts deux qui utilisent des produits volatile, ne se font pas en espace confiné, mais bien suffisement aeré, et port du masque si besoin est :zen:
pour toi ca semble évident, pour moi aussi, mais si on y pense pour utliser un aérosol (par exemple), certains n'y penseront peut etre pas pour utiliser des résines...
n'oublies pas que chaque année, il y a des morts parce que des esprits surpuissants font tourner des groupes électrogenes dans le salon et toutes fenetres fermées
n'oublies pas que chaque année, il y a des morts parce que des esprits surpuissants font tourner des groupes électrogenes dans le salon et toutes fenetres fermées
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
lecameleon18
pas besoin d'un groupe electrogene, un bon zibro camin suffit largementGhjallone a écrit :pour toi ca semble évident, pour moi aussi, mais si on y pense pour utliser un aérosol (par exemple), certains n'y penseront peut etre pas pour utiliser des résines...![]()
-
victor
En même temps, chaque année il y a des milliers de personnes qui meurt a cause du tabagisme, et pourtant ils le savent et continuent
La sélection naturelle
La sélection naturelle
il y a meme encore pire: ceux qui fument la pipe ou le cigare, n'éprouvent aucune dépendance, et continuent tout de meme...
comme moi.
d'ailleurs en ce moment, Peterson University Flake, un vrai régal!
comme moi.
d'ailleurs en ce moment, Peterson University Flake, un vrai régal!
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
-
victor
Tfaçons moi, j'ai déjà fumé! et sans filtre!
Vague imitation des adolescents à court d'arguments
Vague imitation des adolescents à court d'arguments