Il me tente carrément ce couteau, Si un série se fait, j'en suis (suivant le prix proposé (t'as une idée Bertrand?))
L'acier est en quoi?
En tout cas, bravo Bpc!
pour le prix, je n'ai pas réfléchi, mais de toute façon, il sera trés loin des 300 € des woodlorevictor a écrit :Si ya des tests a faire en pass-around, je veux en faire parti!![]()
Il me tente carrément ce couteau, Si un série se fait, j'en suis (suivant le prix proposé (t'as une idée Bertrand?))
L'acier est en quoi?
En tout cas, bravo Bpc!
et tu oublie la"poudre de pirlimpimpin"kwai a écrit :fer ,carbone et d'autres elemnts suivant la nuance !!L'acier est en quoi?![]()
Abrutikwai a écrit :fer ,carbone et d'autres elemnts suivant la nuance !!L'acier est en quoi?![]()

marco gyver a écrit :Ben celui la me tente bien......avec un manche plus long (j'ai pas des mains de pianiste.....
) et l'emouture plus remonter sur la lame....le talon me gène pas, j'avais envie d'en faire un sur mon prochain......mais comme en ce moment je suis un peu overbooker, j'ai pas le temps de forger.....(même pas encore eu le temps de passer a la poste depuis plus d'un mois......
, et donc plein de colis en retard)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité