Page 2 sur 27

Re: projet du mois de juillet

Posté : dim. 13 juin 2010 20:14
par marco gyver
ca marche....j'en suit...... :yup: dés que j'ai finis ma corde.....(la les fibres sèche.....)

Re: projet du mois de juillet

Posté : dim. 13 juin 2010 22:24
par marco gyver
Tiens le corbeau de mauvais augure se décide enfin a faire un objet du mois...... :nana: :nana: :nana: :nana:

la y as du challenge....pour lui faire admettre que les nôtres sont bien aussi........ :iii: ( :cop: :cop: )

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 09:02
par 10000
LOL bonne vanne KWAi
kwai a écrit :ah !! marco en est !! quelle surprise !!!! :eheh: :ahah: :ahah:
moi aussi j'en suis Image
:ahah: :ahah:

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 10:13
par gideon
kwai a écrit :
on est obligé de faire un moniot pour un "wood spirit" ? c'est quoi d'abord ? :pas:
http://www.google.fr/images?q=wood+spir ... d=0CBoQpwU
quelques idées...

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 11:12
par 10000
ça a l'air difficile à faire :lolkc:

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 13:04
par Yvann
Super comme idée, j'adhère !!

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 13:41
par 10000
10 euros pour adhérer...paiement en espèces de préférence. :yehanana:

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 14:22
par gideon
je viens d'essayer sur un manche d'opinel mais avec mon atèle c'est vraiment pas genial et j'ai du mal....
Image
Image

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 15:52
par gustuvi
meme avec un bras c'est déjà pas mal :sup:

Re: projet du mois de juillet

Posté : lun. 14 juin 2010 17:32
par Yvann
Super idée de faire ça sur un opinel.
J'ai l'impression que ton outil n'est pas assez affuté, les coupes ne sont pas très nettes. Puis ça te permettrais de moins forcer avec ton attèle ;)