Page 2 sur 27
Re: projet du mois de juillet
Posté : dim. 13 juin 2010 20:14
par marco gyver
ca marche....j'en suit......

dés que j'ai finis ma corde.....(la les fibres sèche.....)
Re: projet du mois de juillet
Posté : dim. 13 juin 2010 22:24
par marco gyver
Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 09:02
par 10000
LOL bonne vanne KWAi

Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 10:13
par gideon
kwai a écrit :
on est obligé de faire un moniot pour un "wood spirit" ? c'est quoi d'abord ?

http://www.google.fr/images?q=wood+spir ... d=0CBoQpwU
quelques idées...
Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 11:12
par 10000
ça a l'air difficile à faire

Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 13:04
par Yvann
Super comme idée, j'adhère !!
Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 13:41
par 10000
10 euros pour adhérer...paiement en espèces de préférence.

Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 14:22
par gideon
je viens d'essayer sur un manche d'opinel mais avec mon atèle c'est vraiment pas genial et j'ai du mal....

Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 15:52
par gustuvi
meme avec un bras c'est déjà pas mal

Re: projet du mois de juillet
Posté : lun. 14 juin 2010 17:32
par Yvann
Super idée de faire ça sur un opinel.
J'ai l'impression que ton outil n'est pas assez affuté, les coupes ne sont pas très nettes. Puis ça te permettrais de moins forcer avec ton attèle
