J'adhère !Blizzard a écrit :L"expérience d'une vie de bushcraft bien remplie. Vingt ans de plus au compteur que la majorité des membres de ce forum, ça fait la différence, dans 20 ans beaucoup en sauront autant. Excusez-moi, je n'ai pas fait exprès de naître plus tôt.
Puis le désir de transmettre, alors je me suis mis à écrire, à illustrer, en cherchant à être pointu dans mes explications. Voilà, rien d'exceptionnel à qui veut se servir de ce qu'il a entre les oreilles. Le bushcraft, la vie en plein air, c'est comme les arts : un petit don au départ et beaucoup de travail. Comme la cuisine, il y a les recettes dans le grand livre là, celles qu'on te donne et les gammes que tu fais sur ton instrument, piano de cuisine ou Steinway®
Si je manquais d'une certaine qualité, je te dirais : Je ne peux pas te faire une photocopie de ce que j'ai dans la tête (personne d'ailleurs ne le peut de la sienne), de toutes façons, il n'y aurait pas assez de papier !![]()
![]()
![]()
Je t'avoue que je me suis mis à écrire les livres que j'aurais aimé et que j'aimerai lire. C'est bête, n'est-ce pas ?
Comme dit le proverbe : « On est jamais aussi bien servi que par soi-même. » Mais ça demande beaucoup de travail de recherche en tout genre pour ne pas dire de bêtises. Et, il ne faut jamais oublier qu'il y a toujours mieux.
J'espère avoir répondu à tes questions, au moins partiellement ?
Bien que je fasse partie de la population "djeun" du forum