Re: fendoir japonais
Posté : mar. 10 févr. 2009 13:28
salut
le tarifs des nata dépend de la longueur de la lame,
en général en home center (dans mon coin) il faut prévoir une échelle entre 20 et 40 euros
pour le kit de randonnée (nata to noté), il faut compter environ 25 euros, mais j'ai remarqué qu'on en trouve de moins en moins.
par contre le nata sur la photo (merci de les avoir lise !) est très agréable à utiliser en forêt ou dans le jardin !
il est très bien équilibré.
j'ai juste un peu affuté le bout de la lame pour pouvoir m'en servir de pelle etc ...
merci pour vos encouragement concernant le blog !!!
le tarifs des nata dépend de la longueur de la lame,
en général en home center (dans mon coin) il faut prévoir une échelle entre 20 et 40 euros
pour le kit de randonnée (nata to noté), il faut compter environ 25 euros, mais j'ai remarqué qu'on en trouve de moins en moins.
par contre le nata sur la photo (merci de les avoir lise !) est très agréable à utiliser en forêt ou dans le jardin !
il est très bien équilibré.
j'ai juste un peu affuté le bout de la lame pour pouvoir m'en servir de pelle etc ...
merci pour vos encouragement concernant le blog !!!

