le premier oui
mais le grand non
lui (torpen) c'est un 2 doigts au manche
et moi(suma) c'est plutôt un 3 doigts,
on plus les siens sont plus fins et moins galbés au dos que les miens
Regarde;

Chez moi le manche fait plutôt comme une boule et il est en relief
a++dd








