Page 2 sur 39

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 22:38
par sumadinac
Enfin presque ,
le premier oui
mais le grand non
lui (torpen) c'est un 2 doigts au manche
et moi(suma) c'est plutôt un 3 doigts,
on plus les siens sont plus fins et moins galbés au dos que les miens
Regarde;
Image

Chez moi le manche fait plutôt comme une boule et il est en relief
a++dd :beer: :mexnana: :mexnana:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 21 sept. 2010 23:18
par 10000
Comme le dit le titre ici c'est : "Les couteaux à Suma!"
Qui que tu sois il y a toujours un gars qui c'est levé avant toi... :yup: :nogood:
Ils sont très chouette tes couteaux Suma :clap: :mexnana: :beer:
:bum: :10000: :iii:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 22 sept. 2010 13:08
par Clôtaire
Prends en à troquer ce week end :smok:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 22 sept. 2010 20:18
par sumadinac
On verra bien si je trouve quelque chose que je n'aime pas ce qui n'est pas sûr les couteaux réalisés sont pour ma gueule ou pour des amies :iii: :iii:
a++dd :beer: :beer: :mexnana: :mexnana:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 22 sept. 2010 22:26
par marco gyver
bien sur que les tient sont pas des copies, mais il y as une inspiration.....chaque fois que je pense avoir fait un modèle originale, je finis par retrouver un truc pareil plus anciens..... :pas: de toutes façons, depuis le temps que des couteau sont fait, il y as longtemps que tout a été fait...........:iii:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : jeu. 23 sept. 2010 14:08
par sumadinac
OUi,
complètement d'accord ,
a++dd :beer: :beer: :mexnana: :mexnana:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : jeu. 23 sept. 2010 14:42
par gustuvi
Superbe taf mon petit et puis copier torpen c'est LA CLASSE et pour lui et pour toi !! :sup:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : lun. 27 sept. 2010 21:18
par sumadinac
Merci mon GRand ;)
je m'applique
a++dd :beer: :mexnana: :mexnana:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : jeu. 30 sept. 2010 20:17
par sumadinac
Des photos un peu mieux,
Image

[URLImage


voila
a++dd :beer: :beer: :mexnana:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : jeu. 30 sept. 2010 20:33
par sumadinac
UN petit croche
qui a était Forgé dans un roulement a bille ,
fait par Marco,
je l'ai juste affuté,
refais l'émouture ,
et lui ai mis une poigne en bois de prune de chez moi,
et il marche très bien,
Image
Image


Merci Marco :cong:

:beer: :mexnana: :mexnana: :beer: