Page 2 sur 39
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 22:38
par sumadinac
Enfin presque ,
le premier oui
mais le grand non
lui (torpen) c'est un 2 doigts au manche
et moi(suma) c'est plutôt un 3 doigts,
on plus les siens sont plus fins et moins galbés au dos que les miens
Regarde;
Chez moi le manche fait plutôt comme une boule et il est en relief
a++dd

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 21 sept. 2010 23:18
par 10000
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 22 sept. 2010 13:08
par Clôtaire
Prends en à troquer ce week end

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 22 sept. 2010 20:18
par sumadinac
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 22 sept. 2010 22:26
par marco gyver
bien sur que les tient sont pas des copies, mais il y as une inspiration.....chaque fois que je pense avoir fait un modèle originale, je finis par retrouver un truc pareil plus anciens.....

de toutes façons, depuis le temps que des couteau sont fait, il y as longtemps que tout a été fait...........

Re: Les couteaux a Suma
Posté : jeu. 23 sept. 2010 14:08
par sumadinac
OUi,
complètement d'accord ,
a++dd

Re: Les couteaux a Suma
Posté : jeu. 23 sept. 2010 14:42
par gustuvi
Superbe taf mon petit et puis copier torpen c'est LA CLASSE et pour lui et pour toi !!

Re: Les couteaux a Suma
Posté : lun. 27 sept. 2010 21:18
par sumadinac
Merci mon GRand
je m'applique
a++dd

Re: Les couteaux a Suma
Posté : jeu. 30 sept. 2010 20:17
par sumadinac
Des photos un peu mieux,
[URL
voila
a++dd

Re: Les couteaux a Suma
Posté : jeu. 30 sept. 2010 20:33
par sumadinac
UN petit croche
qui a était Forgé dans un roulement a bille ,
fait par Marco,
je l'ai juste affuté,
refais l'émouture ,
et lui ai mis une poigne en bois de prune de chez moi,
et il marche très bien,
Merci Marco
