On attend la suite
Première pagaie
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Re: Première pagaie
bravo 10000
On attend la suite
On attend la suite
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
- jpdelx
- Écureuil (0-5)

Salut
~> http://www.onf.ca/film/Cesar_et_son_canot_d_ecorce/
Jetez un coup d'oeil à la taille des pagaies.
@'pluche
J.Phil.
~> http://www.onf.ca/film/Cesar_et_son_canot_d_ecorce/
Jetez un coup d'oeil à la taille des pagaies.
@'pluche
J.Phil.
Sans hier, sans demain, aujourd'hui ne vaut rien !
Prépare-toi au pire, parce que c'est arrivé !
Album photos ~> http://jpdelx2007.free.fr/album
Prépare-toi au pire, parce que c'est arrivé !
Album photos ~> http://jpdelx2007.free.fr/album
Yo
lien déjà posté mais c'est l'intention qui compte
Pas d'inquiétude pour la pagaie, on s'arrangera...par contre ce qui m'agace c'est que je n'arrive pas à récupérer ce genre de vidéos
...Greasemonkey ou UnPlug ne peuvent rien pour moi
sur Arte 7 j même sanction impossible de sauvegarder les reportages :/
lien déjà posté mais c'est l'intention qui compte
Pas d'inquiétude pour la pagaie, on s'arrangera...par contre ce qui m'agace c'est que je n'arrive pas à récupérer ce genre de vidéos
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
dommage,tu n'as pas choisi le bon bois,le frêne ça suit le fil,il aurait mieux valu un résineux,tiens sinon essaie le charme
pour moi !
ps: pas roots ton outillage!
pour moi !
ps: pas roots ton outillage!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
Nous ne manquons pas de résineux j'essaierai a l'occasion
Le charme est plus convoité et pas forcement dispo. De plus, il parait qu'il est dur.
Cet outillage est le seul dont je dispose pour le moment. Le monde du Bushcraft est très vaste j'y rentre petit à petit
Le charme est plus convoité et pas forcement dispo. De plus, il parait qu'il est dur.
Cet outillage est le seul dont je dispose pour le moment. Le monde du Bushcraft est très vaste j'y rentre petit à petit
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
flexo
- Écureuil (0-5)

houps j'ai oublié le fameux:saule,sec sur pied ça me paraît idéal pour faire une pagaie!
droit pas trop de fil,facile à travailler ,s'il est sec sur pied:tous les avantages du sec sans rien faire ni attendre! tendre,pas de veinage,léger,disponible en grossse bille pour pagaie large ou choix de coeur...
par contre fragile,penser à laisser un peu plus d'épaisseur!
droit pas trop de fil,facile à travailler ,s'il est sec sur pied:tous les avantages du sec sans rien faire ni attendre! tendre,pas de veinage,léger,disponible en grossse bille pour pagaie large ou choix de coeur...
par contre fragile,penser à laisser un peu plus d'épaisseur!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

flexo a écrit :10000 a écrit :Nous ne manquons pas de résineux j'essaierai a l'occasion![]()
c'était pour rire:trop dur,et bien que n'ayant qu'un veinage moyen sur de grandes longueur il suit son fil...
le saule=bonne option
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

je vient d'en faire une en saule bien sec.....photo demain.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
-
flexo
- Écureuil (0-5)

fendu? planche de dosse ou de coeur?marco gyver a écrit :je vient d'en faire une en saule bien sec.....photo demain.....
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

coeur.....et si c'est pas bon, je m'en fout, c'étais juste un essai pour voir ce que le parang que m'as filer sylvain avais dans le ventre.....et son manche a casser vers la moitié du travail, donc j'ai finis avec le nata d'alex...... 
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes