Page 2 sur 4

Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : jeu. 10 févr. 2011 20:56
par Pierre
Le week end dernier, petite sortie dans les Alpilles, pour faire quelques tests en vue d'un projet.

Nous avons cuit du riz et pendant qu'il finissait de cuire à l'étouffée j'ai taillé une cuillère en bois de pin pour le manger.

Je n'ai pas essayé de faire une œuvre d'art comme certains ici, juste un truc vite fait pour manger.

Bellis en a profité pour filmer.








Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : jeu. 10 févr. 2011 21:31
par floproteus
Sympa tes vidéos Pierre ! :sup:
Petit hors-sujet : tu pourrais nous mettre une photo de ton couteau, il m'a l'air bien joli...

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : jeu. 10 févr. 2011 21:41
par Pierre
floproteus a écrit : Petit hors-sujet : tu pourrais nous mettre une photo de ton couteau, il m'a l'air bien joli...
:lmao: :lmao: :lmao:

Le voici dans son occupation favorite.
Copie de P4050003.JPG
Copie de P4050003.JPG (39.33 Kio) Vu 3612 fois

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : jeu. 10 févr. 2011 22:22
par floproteus
Il est chouette ! Merci Pierre :sup: !

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : jeu. 10 févr. 2011 22:30
par sumadinac
P.H :iii: :iii:

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : jeu. 10 févr. 2011 23:20
par Johann
Alors Pierre c est qui le grand skippy ah ah :nana:

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : ven. 11 févr. 2011 12:27
par 10000
T'as prédit que si Pierre postait ses vidéos les questions porteraient sur le couteau et non sur la cuillère c'est ça? :ahah:

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : ven. 11 févr. 2011 17:49
par 10000
Ce n'est pas drôle :taky: :lol:
Je constate également que le régime végétarien n'est pas si austère que ça... :lmao:

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : ven. 11 févr. 2011 18:09
par Pierre
Ouais, le saucisson c'est la seule chose dont je n'ai jamais pu me passer, c'est trop bon. :lmao: :lmao:

Mais j'assume. :yup:

Re: Cuillère en bois "sur le terrain"

Posté : ven. 11 févr. 2011 20:00
par flexo
top bon!
avé l'assent!