question campement
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ
Re: question campement
moi j'adore ce truc...faut juste prendre le coup et se mettre en travers et pas dans l'axe...aprés c'est tip top......mais chacun ses gouts.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
c'est confortable et au dessus de 100 euros si tu veut un truc qui tienne la route.
ceux de JB sont des Henessy, celui dans lequel il est sur la photo vaut 130 euros.
ceux de JB sont des Henessy, celui dans lequel il est sur la photo vaut 130 euros.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. 
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ
http://www.decathlon.fr/hamac-rando-lig ... 30313.html
à moins de 100 roros t'as ca....mais garde le ticket de caisse, il y as parfois un déséquilibre dans les suspentes......et dans ce cas la, tu roule par terre...mais il te le reprenne sans discuter.......
autre solution, tu en prend un comme ca, vire les suspentes, et fait un ourlet a la machine a coudre.....tu passe une corde dans l'ourlet et t'as un hamac de marin en nylon.....
à moins de 100 roros t'as ca....mais garde le ticket de caisse, il y as parfois un déséquilibre dans les suspentes......et dans ce cas la, tu roule par terre...mais il te le reprenne sans discuter.......
autre solution, tu en prend un comme ca, vire les suspentes, et fait un ourlet a la machine a coudre.....tu passe une corde dans l'ourlet et t'as un hamac de marin en nylon.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est de la toile de parachute?
si c'est le cas c'est pas solide, faut faire gaffe... ca a tendance a s'ouvrir en deux des qu'il y a un accroc...
si c'est le cas c'est pas solide, faut faire gaffe... ca a tendance a s'ouvrir en deux des qu'il y a un accroc...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- humhum
- Grand Ecussonier
c est ca que tu as marco comme hamac tu en es content ta des photos pour voir ton montage
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
ca aurait pu ressembler une une question... voir 3.
tu payes la bande passante a la lettre pret ou bien?
tu payes la bande passante a la lettre pret ou bien?

mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- humhum
- Grand Ecussonier
je suis radin en ponctuation c'est chronique je suis capable de faire des phrases de 20 lignes même pas peur....
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ
Ghjallone a écrit :c'est confortable et au dessus de 100 euros si tu veut un truc qui tienne la route.
Ouais ,
mais il est pas confortable pour autant,
et en ne peux pas ce mettre en travers comme dit Marco,
d'après l'explication que donne JB,
il sont trop court!!
voila

l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

mwais enfin tout dépend de ce que tu apelles "confortable" aussi 
je veut bien etre un peu plié si ca m'évite de me faire sucer le sang par toutes les salopperies volantes de la région...

je veut bien etre un peu plié si ca m'évite de me faire sucer le sang par toutes les salopperies volantes de la région...
mais j'ai la liste.

mais j'ai la liste.
- Johann
- Ceinture blanche en BJ
le Henessy, ça ne vaut pas un camping car avec moustiquaire aux fenêtres