comme dit le sujet ,
qu'est ce que vous portez
comme sac a dos pour le bushcraft,
ou quels sont vos goûts
ou ceux que vous pensez vous procurer
avec les avantages
voila le mien



désolé pour les photos c'était les seules que j'avais sur ce sac
alors c'est un sac très robuste
normal il est fait pour l'armée britannique
il est assez confortable ,
c'est un 35 litres
mais on peut augmenter le volume d'un tiers grâce aux couvercles du dessus
deux grandes poches latérales
+zip sur les poches +aux dessus des poches ,
on peut mettre très facilement une gourde nalgene est son quart
il y a qu'un seul truc qui ne rentre pas c'est ma wildlife de chez Gransfor B
sinon une poche au dessus du couvercle
très pratique pour ranger;
un poncho ,
de la corde
un briquet
etc...
il y a juste le camouflage qui passe mal
quand on croise les gens
mais c'est pour la verte
alors je m'en fout un peu ,
je ne croise pas autant de gens que ça!!
voila




