Divers sacs à dos
- pollux
- Écureuil (0-5)

Re: Sac a dos Karrimor sabre 45/35
j'ai un sabre 35 delta depuis 3/4 ans.
Il transporte mes affaires tous les jours, et est encore en vie, et cela va durer, car je l'aime bien.
Quelques bemols cependant:
J'y ai rajoute un armature, parce que, en configuration d'origine, c'est une grosse bouse, il est impossible de le bourrer ou d'utiliser les sangles de compression sans faire une boule immonde et inconfortable dans le dos. Sans armature aussi, il colle trop au dos en été, et le concept "tunnel" dans le dos sert a rien!
Le coolmesh se fait arracher facilement des coussinets et des coussins dorsaux des que l'on passe a travers les fourrés.
Sinon, il est génial, il fait corps avec le dos comme aucun autre dans des tas de positions, tout en gardant liberté de mouvement, on peu passer a fond a travers les fourres sans trop accrocher (forme profilée), les poches sont bien et de bon accès, la ceinture ventrale escamotable (je ne l'utilise pas).
Il y a des tas de possibilités pour porter du poids a l 'extérieur (élastiques, mesh latéral bien pratique, sangles, attaches en dessous, etc...
Après quand a savoir si 35 litres te suffisent, ca dépend de toi et de ce que tu trimbales. Il me permet de faire 2/3 jours au printemps sans problèmes.
Il transporte mes affaires tous les jours, et est encore en vie, et cela va durer, car je l'aime bien.
Quelques bemols cependant:
J'y ai rajoute un armature, parce que, en configuration d'origine, c'est une grosse bouse, il est impossible de le bourrer ou d'utiliser les sangles de compression sans faire une boule immonde et inconfortable dans le dos. Sans armature aussi, il colle trop au dos en été, et le concept "tunnel" dans le dos sert a rien!
Le coolmesh se fait arracher facilement des coussinets et des coussins dorsaux des que l'on passe a travers les fourrés.
Sinon, il est génial, il fait corps avec le dos comme aucun autre dans des tas de positions, tout en gardant liberté de mouvement, on peu passer a fond a travers les fourres sans trop accrocher (forme profilée), les poches sont bien et de bon accès, la ceinture ventrale escamotable (je ne l'utilise pas).
Il y a des tas de possibilités pour porter du poids a l 'extérieur (élastiques, mesh latéral bien pratique, sangles, attaches en dessous, etc...
Après quand a savoir si 35 litres te suffisent, ca dépend de toi et de ce que tu trimbales. Il me permet de faire 2/3 jours au printemps sans problèmes.
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

sinon pour deux euros t'as ca : .....
http://img33.imageshack.us/i/1000395.jpg/
http://img521.imageshack.us/i/1000396.jpg/
http://img34.imageshack.us/i/1000397x.jpg/

http://img33.imageshack.us/i/1000395.jpg/
http://img521.imageshack.us/i/1000396.jpg/
http://img34.imageshack.us/i/1000397x.jpg/
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

récup+fil+aiguille....deux euros et un peu de travail....

l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes

-
victor
Salut!
Voila alors je pense commander prochainement le Sabre 35, mais Savez vous si le site est-il sur? Johann? d'autres utilisateurs?
Merci!
Bonne soirée a tous!
Voila alors je pense commander prochainement le Sabre 35, mais Savez vous si le site est-il sur? Johann? d'autres utilisateurs?
Merci!
Bonne soirée a tous!
- Johann
- Ceinture blanche en BJ

j'ai commander qu'une seul fois sur le site de tonton Ray et tout c'est très bien passé ... j'ai jamais eu d'échos non plus à propos d'arnaque sur ce site... je pense que tu peux y aller
PS: j'ai pas eu le temps d'aller aux sables
donne moi ton adresse par MP pour que je t'envoies le couteau que flexo m'avait passé pour toi :zen:
PS: j'ai pas eu le temps d'aller aux sables
-
victor
Je ne suis plus aux Sables, malheureusement, même pas une entrevue avec Le Gourou
Pour Le couteau, attendons un peu il se peut que je repasse aux sables
Merci a Flexo et a toi!
Bon je commanderais le sac dans deux semaines, jvous tiendrais au courant
Bonne journée all!
Pour Le couteau, attendons un peu il se peut que je repasse aux sables
Merci a Flexo et a toi!
Bon je commanderais le sac dans deux semaines, jvous tiendrais au courant
Bonne journée all!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
ah bin oui j'avais pas de nouvelles...Vik a écrit :Je ne suis plus aux Sables, malheureusement, même pas une entrevue avec Le Gourou![]()
Pour Le couteau, attendons un peu il se peut que je repasse aux sables![]()
Merci a Flexo et a toi!
Bon je commanderais le sac dans deux semaines, jvous tiendrais au courant![]()
Bonne journée all!
"tain le post de zébulon pour moi c'est pire que de l'hébreu,je comprends les mots(et encore pas tous:coolmesh ) mais,je sais pas de quoi ça parle,enfin si d'un sac à dos,mais bon ,je suis pas plus avancé.ça vient de moi qui suis totalement ringard?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 
- marco gyver
- Ceinture verte en BJ

oui...................
..

..

- Eric
- Écureuil (0-5)

Sinon, pour ceux qui veulent un sac vert (au hasard Vik), ne venant pas d'un surplus et de préférence indestructible il y a le Berghaus Munro.
On en trouve pour 48£ en Angleterre en cherchant bien ..... Et vu la baisse de la livre sterling.
Avec les frais de port, ça le monte à 75€ ça reste raisonnable.
Le lien du contructeur
http://www.berghaus.com/ProductDetails. ... 773&Gear=6
A titre perso, je préfère cette forme classique de sac à dos. C'est ultra polyvalent et on ne perd pas de place.
Celui là n'a pas de fioriture, ceinture large une sangle, armature interne, Cordura 1000deniers. De plus on peut y ajouter 2 poches de 10l de chaque coté et un matelas (ou une veste) avec les élastiques devant.
Parfait pour aller vadrouiller dans les bois et ailleurs à mon avis.
J'ai un Berghaus Arete 35, c'est du tout bon. Un de mes sac préférés.

On en trouve pour 48£ en Angleterre en cherchant bien ..... Et vu la baisse de la livre sterling.
Avec les frais de port, ça le monte à 75€ ça reste raisonnable.
Le lien du contructeur
http://www.berghaus.com/ProductDetails. ... 773&Gear=6
A titre perso, je préfère cette forme classique de sac à dos. C'est ultra polyvalent et on ne perd pas de place.
Celui là n'a pas de fioriture, ceinture large une sangle, armature interne, Cordura 1000deniers. De plus on peut y ajouter 2 poches de 10l de chaque coté et un matelas (ou une veste) avec les élastiques devant.
Parfait pour aller vadrouiller dans les bois et ailleurs à mon avis.
J'ai un Berghaus Arete 35, c'est du tout bon. Un de mes sac préférés.

Hell angels des bois. 
Mais sans le cuir, les chaines et la moto.

Mais sans le cuir, les chaines et la moto.