re salutation

Salut on se connait ?
Kevin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: re salutation

Message par Kevin »

loool ouaiiis ^^ dans la 4elle :p :p j'avais pas capté ;) bien vu :) :sup:

en plus par chez moi il y a énormement de flic en civil lol j'étais déjà en train de me dire que tu devais habiter dans l'coin pour savoir ca ^^
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Kevin a écrit : je ne me suis pas encore essayé à passer une nuit en foret car je n'ose tout simplement pas ( peur de me faire casser par le garde forestier à faire un feu :s:s )
Pas obligé de faire du feu .. Ou même un petite réchaud.

Puis si tu es aussi discret comme pour les animaux, le garde forestier ne s'en rendra même pas compte que tu es passé :pas:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Kevin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Kevin »

jacob j't'avouerai que j'appréhende le fait d'etre plongé dans le noir total à entendre des bruit ... un lapin devient vite un loup garou dans l'noir ^^ lol bien qu'il n'y ai aucun prédateur assez gros que pour s'attaquer a l'humain par chez moi ... je m'y lancerai bientot :) merci pour vos réponses au fait :sup: on continuera la discuttion sur le forum à bientot ^^
Bushiben
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Bushiben »

Kevin a écrit :jacob j't'avouerai que j'appréhende le fait d'etre plongé dans le noir total à entendre des bruit ... un lapin devient vite un loup garou dans l'noir ^^ lol bien qu'il n'y ai aucun prédateur assez gros que pour s'attaquer a l'humain par chez moi ... je m'y lancerai bientot :) merci pour vos réponses au fait :sup: on continuera la discuttion sur le forum à bientot ^^
Si tu as peur du noir dans la foret, commence par t'allumer deux trois bougies, ça te feras un peu de lumière sans pour autant faire un feu.
Et ça te rassurera lorsque tu entendras du bruit autour de ton campement......
Ma chaine Bushcraft: http://www.youtube.com/user/ben051173?feature=mhee
Nous comptons sur votre soutient pour réconcilier le Bushcraft et la langue de Molière......
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ

Message par Jacob »

Fais gaffe tu vas devenir comme Johann :ahah: :ahah:

Au pire tu le grille ton lapin :xdev:
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »