Page 2 sur 2

Re: Bonjour

Posté : mer. 24 août 2011 22:26
par SoloFanch
@Bushiben : on se comprend je crois

@KODIAK : pas de bignou?? dommage, c'est le son du trou du c*l de la terre, la Bretagne!!! Personnellement j'adore.