Re: Bonjour
Posté : mer. 24 août 2011 22:26
@Bushiben : on se comprend je crois
@KODIAK : pas de bignou?? dommage, c'est le son du trou du c*l de la terre, la Bretagne!!! Personnellement j'adore.
@KODIAK : pas de bignou?? dommage, c'est le son du trou du c*l de la terre, la Bretagne!!! Personnellement j'adore.