Hamac a deux roubles

Les abris, tarps, moustiquaire, etc.
Ghjallone

Re: Hamac a deux roubles

Message par Ghjallone »

alors il faudra que j'essaye un bon hamac :)
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par marco gyver »

ben si tu passe dans le nord, je t'invite a essayer le miens.....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Ghjallone

Message par Ghjallone »

c'est gentil de proposer, mais je n'ai pas prévu de sortir de Corse avant tres, tres longtemps :lol:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Ti' Sasquatch
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Ti' Sasquatch »

Je me permet de remonter ce post, en effet je suis fan des hamacs (depuis peu, en fait, j'ai toujours été "tapis de sol").

J'ai un de ces hamacs pas cher en filet, mais c'est juste bon pour s'assoir a moins d'être yoggiste.

J'ai aussi un "bon" hamac - DD Hamock - et vraiment c'est le jour et la nuit. En nylon, double fond (on peut s'envelopper dedans, ou mettre dans le double fond un tapis de sol ou une couv' de survie), vraiment top :sup:
"Avant de parler, penses. Et avant de penser, observes."
Breizhou
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Message par Breizhou »

Je ne fais pas de randos avec ce hamac mais pour une petite sieste dans la forêt voisine, entre 1h de vélo aller, 1h de vélo retour, ça détend ^^

Le hamac est un truc acheté... dans une grande surface voilà 5 ans, les barres de bois permettent aux côtés de ne pas se replier sur vous (j'aime pas ça !!!!) même si elles alourdissent bien le machin quand même... Mais puisque je ne fais pas de longues randos en le portant, cpas graveuhhh. Prévoir une moustiquaire également qu'on attache sur le fil central qui tient le/la tarp et qu'on fait tomber jusqu'au sol sinon ça ne sert à rien ! Certains mettent le/la tarp dans l'autre sens (tourné à 90° par rapport à ma photo) pour moi c'est kif-kif tant qu'on est au sec.

Image
Le but ce n'est pas la destination, mais le voyage.
Répondre

Retourner vers « Tente, bâche-abri et hamac »