Page 2 sur 2
Re: Salut!
Posté : sam. 5 nov. 2011 21:06
par Jacob
Bienvenue à chasseur aussi alors

Re: Salut!
Posté : sam. 5 nov. 2011 21:29
par marco gyver
bienvenue a toi alors....
Re: Salut!
Posté : dim. 6 nov. 2011 10:22
par chasseur
Jacob a écrit :Bienvenue à chasseur aussi alors


Re: Salut!
Posté : dim. 6 nov. 2011 11:07
par manu
superbe région le morbihan; j'aime beaucoup. j'ai passer de belles vacances a Auray.
bienvenue a toi

Re: Salut!
Posté : dim. 6 nov. 2011 18:38
par Anarc'h
Salut à toi, et bienvenu!
Re: Salut!
Posté : lun. 7 nov. 2011 10:43
par mrsdouille
bonjour et bienvenue

Re: Salut!
Posté : mer. 9 nov. 2011 10:07
par asteric
bonjour Artus bienvenu a toi,c cool que tu te lance dans l'histoire ,je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot "quand on est jeune on est con " n'est visiblement pas une generalité ,j'etais peut etre le seul!! Kenavo