Page 2 sur 3
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : lun. 7 nov. 2011 23:05
par 10000
Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment! :babacool:
il a une drôle de trombine ton amadouvier...il a bonne mine une fois ouvert?
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : lun. 7 nov. 2011 23:19
par humhum
ouvert il est pas mal !oui!
avec paulo c'est toujours une bonne sortie!!!
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mar. 8 nov. 2011 20:34
par jean baptiste
sympas la ballade !
elle vaut quoi la trail boss de cold steel ?
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mar. 8 nov. 2011 22:21
par Pierre
Toujours sympa les sorties, j'aime beaucoup la photo où l'on voit l'ancienne voie de chemin de fer.
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mar. 8 nov. 2011 22:54
par Paulo
MArche bien la trail boss. Bon il faut quand même ce la coltiner! Mais le fil tient très bien ,le tout est très solide.
Je l'utilise depuis près de deux ans à la maison pour le bois de chauffage et occasionnellement en rando.
Je dis y'a bon!
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mer. 9 nov. 2011 13:47
par Jacob
On voie bien l'ambiance qu'il doit y avoir
les pois rouges sont pas un peu long à cuisiner ??
Avec félix on avait du les tremper pendant plusieurs heures et mijoter 3h, le tout nécessitant beaucoup d'eau, était-ce le cas pour vous ??
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mer. 9 nov. 2011 16:12
par Paulo
Ils sont déjà pré-cuit.
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mer. 9 nov. 2011 16:27
par Spocky
HS on: Paulo, pourrais-tu nous faire une photo du profil de ta hachette (vue de dessus) stp?
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mer. 9 nov. 2011 20:07
par flexo
et la langue de boeuf?vous ne l'avez pas mangée en salade? pissenlits,salade,thon,ou crabe+langue de boeuf fraîche=bon!
Re: Sortie Automnale Humhum(Ludo) et Paulo
Posté : mer. 9 nov. 2011 23:41
par Paulo
@ spocky : laquelle de hachette? La trailboss, ou la trailhawk?