wood spirit
Re: wood spirit
merci pour l’idée , ça revient moins cher 
Modifié en dernier par flexo le mar. 29 nov. 2011 21:35, modifié 1 fois.
Raison : sa s'en va et ça revient!!!
Raison : sa s'en va et ça revient!!!
« Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. »
Sun Tzu
Sun Tzu
bon j'ai recommencé mais c'est toujours aussi simple
le bois c'est du pin , j'ai sculpté avec des gouge prévue pour la sculpture a l'argile
donc un bon aiguisage avant !!!

voila sinon le sureau (mort) c'est bon pour les wood spirit ?
merci
le bois c'est du pin , j'ai sculpté avec des gouge prévue pour la sculpture a l'argile

voila sinon le sureau (mort) c'est bon pour les wood spirit ?
merci
« Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu’elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent. »
Sun Tzu
Sun Tzu
- christophe comando
- Écureuil (0-5)

c quoi un wood sipirit
pour celi qui poura me repondre
si nous sovons la planète nous nous sovons nous même
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Un esprit du bois !
Traduit mot à mot de l'anglais
En gros une sculpture généralement d'un ancien, dans un bloc de bois. Avant c'était dans de grosses souches encore sur pieds je crois. Ça faisait son petit effet dans les bois !
Si tu cherches un peu, il y avait un projet du mois dessus !
Traduit mot à mot de l'anglais
En gros une sculpture généralement d'un ancien, dans un bloc de bois. Avant c'était dans de grosses souches encore sur pieds je crois. Ça faisait son petit effet dans les bois !
Si tu cherches un peu, il y avait un projet du mois dessus !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
ou un truc facile à faire mais il faut un touret à meuler: façonner des lames courtes , sur soie,à différentes formes dans une lame de scie à métaux,pas besoin de s'occuper de chauffer ou non la lame,vous pouvez avoir un baquet d'eau à portée de main,si vous voulez!vous finissez à la pierre,et emmanchez la soie (demie soie ou soie cachée)dans un bois vulgaire (pas grossier,hein,vulgaire) percé d'un trou rond,la soie bloquée avec des coins sur les côtés,(la soie est plate le trou est rond,si on veut que ça tienne un peu....)Jacob a écrit :Pas besoin de couteau de sculpture, moi aussi j'ai modifié un petit couteau de cuisine en forme de "griffe" et ça marche super bien
on peut même mettre de la colle à bois!
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune!