Page 2 sur 18

Re: La photo du mois

Posté : mer. 10 déc. 2008 10:44
par Johann
paysage avec un campement ce serait bien non ?? pour la taille ben la taille de celle qui est déjà en place :lolkc:

Re: La photo du mois

Posté : mer. 10 déc. 2008 11:17
par gustuvi
johann a écrit ::ahah: :ahah: :ahah: je vote pour la photo de gustuvi :yup: :eheh:

z"etes trop nazes :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:

Re: La photo du mois

Posté : mer. 10 déc. 2008 11:21
par Olcos
Tiens j'ai ressortit ca de mes placards (toute prise avec un apn pourri)

Image

Image

Image

Image
Pour celle ci j'espere que Yohann ne serait pas contre, mais comme on ne le reconnait pas :pas:

Re: La photo du mois

Posté : mer. 10 déc. 2008 11:44
par Papa jeb
Celle là elle vous plait ?

Image

Papa jeb

Re: La photo du mois

Posté : jeu. 11 déc. 2008 08:29
par Eric
Plutôt Jeb :hehe:

Je propose ça pour commencer. :fou2:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: La photo du mois

Posté : jeu. 11 déc. 2008 10:57
par jean baptiste
bzorg a écrit :Je vote pour les saucisses :sup:
:ahah: :ahah: :ahah:

Re: La photo du mois

Posté : jeu. 11 déc. 2008 12:54
par chasseur
Bonjour
Pour l'acceuil du site, je verrai le petit lot classique du bushcrafter, c'est a dire la hachette, le couteau, le couteau croche et au passage un petit bol en bois ou une cuillere tout ça posé sur une table en bois, ou autre, le fond etant tres important aussi.... Je donne l'idée seulement, parce que j'ai commandé une hachette, mais la societé s'est trompé d'adresse (veridic!!!) mon couteau de camp que j'ai expedié pour un etui n'est toujours pas revenu, et du coup, j'ai encore rien fait.... En somme, j'ai l'idée, mais j'ai rien pour concretisé... :lolkc:
D'ailleur, meme si mon idée ne vous plait pas, j'aimerai vraiment voir les photos de votre matos (juste c'est 4 objets hein ? ça doit pas devenir l'exposition !)
Peu etre faire un sujet a pars ? je sais pas trop... :pas:
Voili voilou

Chasseur

Re: La photo du mois

Posté : jeu. 11 déc. 2008 16:17
par moniot van moeren
Je verrais la plus belle réalisation du mois précédent...

Genre ; En décembre : la sagaie.
Sondage : quelle est la plus belle réalisation ?
Le 05 -> résultat du vote. Mise en place de la photo.
:zen:

Re: La photo du mois

Posté : mer. 27 mai 2009 19:41
par Thomas
On relance la photo du mois!!! :youh: :youh:

Comme vous l'avez peut etre remarqué, le logo en haut du forum est maintenant aléatoire entre plusieurs des image!!

Postez vos photos pour qu'elles apparaissent en haut!! ;)

Re: La photo du mois

Posté : mer. 27 mai 2009 19:53
par gustuvi
beau travail Thoma :sup: