Mes travaux
- humhum
- Grand Ecussonier
Re: Mes travaux
bravo bo travail il faut que tu les mettes sur notre forum http://cuir.forumgratuit.org/
le jour ou on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
des canard sur la pelouse d'un pavillon c'est con mais ca fait cossu!
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

Super sympas l'étuis ça manquer
et la tresse j'adore

et la tresse j'adore
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

Hop hop hop là ! Moi je ne me prononcerai pas tant que l'étui du fixe n'est pas terminé. Il y a l'anneau pour le dangler mais il manque la partie qu'on passe à la ceinture
.
Sinon la poche à feu j'aime beaucoup ! Et puis elle est terminée ELLE

Sinon la poche à feu j'aime beaucoup ! Et puis elle est terminée ELLE
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Bouh, vilain chasseur
L'est bien l'étui
C'est pas un peu grand la pochette à feu ? Moi j'emmène jamais tout ça !
L'est bien l'étui
C'est pas un peu grand la pochette à feu ? Moi j'emmène jamais tout ça !
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
Ou ermite ? o_O
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

chasseur a écrit :Hop hop hop là ! Moi je ne me prononcerai pas tant que l'étui du fixe n'est pas terminé. Il y a l'anneau pour le dangler mais il manque la partie qu'on passe à la ceinture.
Sinon la poche à feu j'aime beaucoup ! Et puis elle est terminée ELLE![]()
![]()
5eme photos chasseurs
peut être que Mrsdouille aime pas l'autre partie
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.

-
chasseur
- Ceinture jaune en BJ

C'est quoi le mot déjà ??? euh.... ah oui ! "OUPS"
Bon, il y a bien un passant, mais a quoi sert l'anneau dans ce cas ?
Bon, du coup je dois le dire maintenant: c'est beau et propre. Du couteau à l'étui, tout est de toi, donc
Bon, il y a bien un passant, mais a quoi sert l'anneau dans ce cas ?
Bon, du coup je dois le dire maintenant: c'est beau et propre. Du couteau à l'étui, tout est de toi, donc
- mrsdouille
- Écureuil (0-5)

Oui, en fait il y a deux passants. Un sous l'anneau, cousu sur l'étui et l'autre est chez le bourrelier pour qu'il m'y pause deux pressions. Donc vous avez tout les deux raison, il y en a bien un mais il en manque encore un. J'étais parti dans l'idée, au départ, de porter l'étui par le premier passant mais je me suis dit qu'il était trop haut placé et que je me prendrai le manche dans les cotes. Au final j'ai laissé le passant cousu sur les plans et me suis dit qu'avec un dangler, comme dit Chasseur, ce serai plus agréable à porter. Il ne reste plus qu'a poser un oeillet pour un maintien à la cuisse.
Jacob, la besace est petite, elle fait 18 par 10 par 5 le tout en centimètre et voici le détaille de ce qu'elle contient exactement:
-Deux éclats de silex
-Une lime
-une boite pour faire du tissu carbonisé
-une boite contenant du tissu, de la résine de pin, de l'amadou et des fleurs de chardon
-deux petits morceaux de bois gras
Il est vrai que je pourrai supprimer les deux dernières lignes de la besace, mais bon.
Jacob, la besace est petite, elle fait 18 par 10 par 5 le tout en centimètre et voici le détaille de ce qu'elle contient exactement:
-Deux éclats de silex
-Une lime
-une boite pour faire du tissu carbonisé
-une boite contenant du tissu, de la résine de pin, de l'amadou et des fleurs de chardon
-deux petits morceaux de bois gras
Il est vrai que je pourrai supprimer les deux dernières lignes de la besace, mais bon.
-L'incertitude forge l'hésitation et l'hésitation forge le danger !
-A chapt'i va loin !
-A chapt'i va loin !
- Jacob
- Ceinture marron en BJ

Oui, j'ai vu sur la photo 
Moi je n'ai qu'un firesteel, coton carbo, chambre à air, briquet bic, bois gras et coton graissé.
Le tout dans 10x5x2cm en gros.
Moi je n'ai qu'un firesteel, coton carbo, chambre à air, briquet bic, bois gras et coton graissé.
Le tout dans 10x5x2cm en gros.
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O
Ou ermite ? o_O
-
Blizzard
Tu triches douille, ta pochette est une transformation de la cartouchière française Modèle 1945, 2e type, utilisée pour les fusils Mas 36 et FSA Mas 49/56.
Dans le premier cas elle contient trois lames chargeur de cinq cartouches, dans l'autre un magasin (boîtier chargeur) de dix cartouches. L'échancrure en U sur le devant, au-dessus du « bouton de cartouchière » en acier est destiné à recevoir le crochet dudit magasin.
Deux variantes lui succédèrent, l'une peinte de couleur sable jaunâtre, l'autre en vert OTAN.
Elle fut abandonnée progressivement avec l'adoption du FAMAS et de ses équipements spécifiques.
Chaque compartiment fait 11,5 X 9,5 X 4 cm. Tu t'es contenté de réunir les deux compartiments en un seul.
Si l'idée du bricolage est bonne, il faut rendre son manteau à César.
Dans le premier cas elle contient trois lames chargeur de cinq cartouches, dans l'autre un magasin (boîtier chargeur) de dix cartouches. L'échancrure en U sur le devant, au-dessus du « bouton de cartouchière » en acier est destiné à recevoir le crochet dudit magasin.
Deux variantes lui succédèrent, l'une peinte de couleur sable jaunâtre, l'autre en vert OTAN.
Elle fut abandonnée progressivement avec l'adoption du FAMAS et de ses équipements spécifiques.
Chaque compartiment fait 11,5 X 9,5 X 4 cm. Tu t'es contenté de réunir les deux compartiments en un seul.
Si l'idée du bricolage est bonne, il faut rendre son manteau à César.
- Scorious
- Écureuil (0-5)

Pas mal
beau boulot
Si jamais je ne suis pas de retour dans cinq minutes... Attendez plus longtemps !