changement de veste d'hiver, besoin de vos avis
Re: changement de veste d'hiver, besoin de vos avis
C'est chaud ça? C’est pas donné et ça a l'air bien fin...imperméable?
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
le modèle classic a fait ses preuves. pour la foret et la pèches c'est l'idéal.
pour l'hivers rien ne vaut la doudoune en plume , par temps sec et froid.
c'est comme les couteaux et bien d'autres objets, il n'y a pas de modèle universel, il faut s'adapter au temps.
pour l'hivers rien ne vaut la doudoune en plume , par temps sec et froid.
c'est comme les couteaux et bien d'autres objets, il n'y a pas de modèle universel, il faut s'adapter au temps.
"les gens intelligents s'adaptent à la nature, les imbéciles cherchent à adapter à eux la nature, c'est pourquoi ce qu'on appelle le progrès est l'oeuvre des imbéciles." Bernard Shaw
Trop précieux pour moi : pull en laine et blouson bien usagé
poncho voire parapluie en prime 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

J'ai utilisé un manteau de coton huilé Manu, et si je lui ai reconnu des qualités, la robustesse notamment, il conserve un défaut pénible si tu t'en sers lors d'efforts physique, passage obligé de nos activités: Le passage de veste/manteau en hutte de sudation...
Donc, le coton huilé c'est bien pour la ville (si tu marches lentement) ou pour les battues de chasse (après dépose et avant récupération en Toy'), mais pour le reste, je trouve que ça manque cruellement d’intérêts. Ah si, pour garder les moutons ce doit être bien aussi...
Donc, le coton huilé c'est bien pour la ville (si tu marches lentement) ou pour les battues de chasse (après dépose et avant récupération en Toy'), mais pour le reste, je trouve que ça manque cruellement d’intérêts. Ah si, pour garder les moutons ce doit être bien aussi...
ok Jacob mais je ne suis pas Breton , ici il pleut rarementJacob a écrit :Oui, mais ici en Bretagne, la petite pluie fine elle est constante et tu finis quand même tremper â la fin de la journée
je suis pas superman, je suis supertramp et toi tu es super pomme
-
Spocky
- Écureuil (0-5)

Taky dit beaucoup de bien des Swanndri pour en avoir utilisé en NZ il me semble. Moi je n'ai jamais utilisé ce modèle de vestes, mais la laine, c'est une super matière, bien chaude même mouillée! Et au moins ça respire! 
moi ce qu'i me plait c'est le coté nature et je sais que la laine est tres chaude, moi qui me caille avec ma veste polyester truc much a deux balle , j'ai vraiment envie d'investir dans une belle veste qui corresponde a ma tete et a mes activités , maintenant je ne suis pas arreté sur ce modèle je cherche mais je ne trouve pas a part chez bison mais la le prix c'est different
zoulou
zoulou
-
Blizzard
Pas le même prix, mais vois là : http://www.jagdfieber.com/en/tag/jagdhu ... oenig.html
effectivement elle est tres belle mais mon porte feuille ne peux pas
zoulou
zoulou
- sumadinac
- Ceinture bleue en BJ

La tu a une alternative ,
plus petit mais sa taille assez grand
http://www.youtube.com/watch?v=YKaSGBUQ ... ature=plcp
et la en situation ,
http://www.youtube.com/watch?v=bCSpD8x5 ... ature=plcp
c'est un garde chasse il la met en troisième couche
j'ai faillit craquer
mais comme je suis petit et un peux envelopper sa aurais fait un sac sur moi
plus petit mais sa taille assez grand
http://www.youtube.com/watch?v=YKaSGBUQ ... ature=plcp
et la en situation ,
http://www.youtube.com/watch?v=bCSpD8x5 ... ature=plcp
c'est un garde chasse il la met en troisième couche
j'ai faillit craquer
mais comme je suis petit et un peux envelopper sa aurais fait un sac sur moi
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.