Photos de nos rencontres animalières.
Re: Photos de nos rencontre animalières.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Pas pu faire mieux, il a refusé de poser pour nous....et ça bouge sans arrêt ces bêtes là.
-
victor
C'est déjà génial de l'avoir vu, puis c'est une belle bestiole, prends ça comme une chance! 
-
Samourai77
il vit où le mille pattes géant ? je n'en est jamais vue.
Il vit en Provence et sur le pourtour de la méditerranée, celui là était sous une grosse pierre, si mon épouse ne l'avait pas faite bouger en montant dessus nous ne l'aurions pas vu.
Ces animaux sont pourvus de crochets venimeux et il paraît que leur morsure est très douloureuse.
Ces animaux sont pourvus de crochets venimeux et il paraît que leur morsure est très douloureuse.
-
alexjp
j'ai pas testé, mais ici au Japon, on en trouve presque partout.
il parait que leur piqure est très douloureuse et le choc peut être mortelle pour une personne fragile du coeur.
le plus grand que j'ai rencontré ....au bord de mon futon, un matin...mesurait environ 15 cm.
ma belle mère, après les avoir généreusement aspergé d'anti insecte spécial solopendre (mucadé...en japonais), les rammasse avec des baguettes...non par tradition mais il semble que l'espèce présente ici ait des poils urticaire sur les pattes....
si il y en a un dans la même pièce que moi la nuit, je n'arrive pas à dormir, tellement ça fait du bruit en se déplaçant sur les tatamis !!!
il parait que leur piqure est très douloureuse et le choc peut être mortelle pour une personne fragile du coeur.
le plus grand que j'ai rencontré ....au bord de mon futon, un matin...mesurait environ 15 cm.
ma belle mère, après les avoir généreusement aspergé d'anti insecte spécial solopendre (mucadé...en japonais), les rammasse avec des baguettes...non par tradition mais il semble que l'espèce présente ici ait des poils urticaire sur les pattes....
si il y en a un dans la même pièce que moi la nuit, je n'arrive pas à dormir, tellement ça fait du bruit en se déplaçant sur les tatamis !!!
-
flexo
- Écureuil (0-5)

- badges : 2
j'en ai croisé un gros comme le bras dans les yungas boliviens,il était jaune et noir,et je suis pas resté pour en demander plus!
il était gros comment celui là?
il était gros comment celui là?
le Mozart de la finance... Mozart, lui au moins il est mort jeune! 

des elephants au nord du BENIN.....
une belle rencontre lors d'une balade au bord de la penjari.....
un peu inconscients sur ce coup là mais bon.....ras !
Modifié en dernier par gideon le dim. 26 avr. 2009 19:52, modifié 2 fois.