Page 2 sur 2

Re: Bonjour

Posté : lun. 18 juin 2012 22:30
par julien
[quote=

Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
julien a écrit : à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement
[/quote]
Pas grand chose justement, quelques petite ballades dans la forêt et dans la campagne un peu de camping , des petites virées en VTT rien de bien bushcraft.
Pour cela que j'ai envie d'apprendre plus.

Re: Bonjour

Posté : mar. 19 juin 2012 00:53
par sumadinac
:welcome: :bienvenue:

Re: Bonjour

Posté : mar. 19 juin 2012 06:21
par Dorou
Bienvenu à toi Julien !!

Re: Bonjour

Posté : mar. 19 juin 2012 18:23
par mrsdouille
Bienvenu, Julien et au plaisir d'échanger.