Re: Bonjour
Posté : lun. 18 juin 2012 22:30
[quote=
Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
Pas grand chose justement, quelques petite ballades dans la forêt et dans la campagne un peu de camping , des petites virées en VTT rien de bien bushcraft.
Pour cela que j'ai envie d'apprendre plus.
Quelles expérience as-tu déjà eu concernant
[/quote]julien a écrit : à être autonome dans la nature et à m'enrichir personnellement
Pas grand chose justement, quelques petite ballades dans la forêt et dans la campagne un peu de camping , des petites virées en VTT rien de bien bushcraft.
Pour cela que j'ai envie d'apprendre plus.