Moi ce qui m’intéresse c'est comment il marche l'arc dans le filme ;
le sixième sur la photos
a quoi set la deuxième corde ??

sur, je parlais ici des tribus comme les cheyennes, les sioux ou les crows, qui eux se déplaçaient surtout dans la plaine, pas des amérindiens canadiens ou des cotes, qui eux construisaient de grandes cabanes en écorce pour l'est et d'énormes maisons en bois pour l'ouest, entre autres.Blizzard a écrit :Vas dans dans la forêt canadienne, là où se déroule le film posté par Suma, ou dans la taïga nord-européenne ou sibérienne, forêts de conifères paraît-il et arbres grands fournisseurs de perches. Ne prends pas que les grandes plaines ou le Sahara où dans ce dernier trouver un arbre donnant de telles perches est plus qu'aléatoire car les hommes qui y vivent logent aussi sous la tente.Blizzard a écrit :pas besoin de s'encombrer de perches à chaque fois
N'aies pas une vision limitée par des œillères et ne tires pas de conclusions hâtives.Il n'y avait pas des Indiens que dans les plaines, il y en a même qui construisaient des maisons en dur.
En plus, je ne parle pas que des Indiens.

Merci Pierre
Merci à Pierre LANSAC, auteur de l'article et un des fondateurs du forum Webarcherie.sumadinac a écrit :Merci Pierre

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité