Salut tout le monde !

Salut on se connait ?
Blizzard

Re: Salut tout le monde !

Message par Blizzard »

Ce n'est plus un nid, mais un essaim que nous avons. :lmao:
Avatar du membre
Jacob
Ceinture marron en BJ
Ceinture marron en BJ
Messages : 5653
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010 21:35
Localisation : Bretagne, Brest

Re: Salut tout le monde !

Message par Jacob »

:iii: :iii: :iii:

Bienvenue Vince,
Vince Inzewild a écrit :J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus
Bien sûr que tu peux, tant que c'est en rapport avec la nature :pas:

Met ça avec un petit texte explicatif dans "vidéo", "le camps" ou "sortie" suivant l'orientation de la vidéo. ;)
Mon rêve c'est de vivre dans un village autonome, et j'en serai l'artisan. Un peu comme avant quoi ...
Ou ermite ? o_O

« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! » Antoine Lavoisier
asteric
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 119
Enregistré le : ven. 28 oct. 2011 17:16
Localisation : bassin d'arcachon a l'année, haute correze pour les vacances

Re: Salut tout le monde !

Message par asteric »

un essaim de bretons asiatiques
Blizzard

Re: Salut tout le monde !

Message par Blizzard »

Il va falloir filer dare-dare.
Avatar du membre
Nixau
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 63
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 13:25
Localisation : Aix en Provence

Re: Salut tout le monde !

Message par Nixau »

Bienvenue à toi.
Tu verras que ce forum est plein de bons conseils et de gens sympathiques
Ceux qui veulent réussir cherchent des solutions, les autres cherchent des excuses
Vince Inzewild
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 3
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 09:25

Re: Salut tout le monde !

Message par Vince Inzewild »

Merci ! Je suis ravi de participer à l'invasion celte ! Jacob (c'est Jacob Karhu ? Vu que je vois que t'es de Bretagne), ça marche, je vais faire ça ! :D
Avatar du membre
Blondin
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 370
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 16:49
Localisation : Nantes

Re: Salut tout le monde !

Message par Blondin »

Bienvenu Vince.
Moi je suis à Nantes (alors... Pas vraiment breton :red: )

sumadinac a écrit :Holalal encore des Breton , :yikes:
mais on est envahis :iii: :ahah:
Ce sont plutôt les parigots qui nous envahissent l'été !
:pn:
Avatar du membre
Sioulian
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)
Messages : 18
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 00:11
Localisation : Epinal

Re: Salut tout le monde !

Message par Sioulian »

Salut a toi ! Dis voir, tu fais quoi comme BPJEPS ? Je viens de finir le mien (BPJEPS Loisir Tout Public option éducation à l'environnement)
Bonne continuation a toi. :sup:
Répondre

Retourner vers « Présentations et Bienvenues »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité