Page 2 sur 2

Re: Salut tout le monde !

Posté : sam. 11 janv. 2014 09:46
par Blizzard
Ce n'est plus un nid, mais un essaim que nous avons. :lmao:

Re: Salut tout le monde !

Posté : sam. 11 janv. 2014 13:56
par Jacob
:iii: :iii: :iii:

Bienvenue Vince,
Vince Inzewild a écrit :J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus
Bien sûr que tu peux, tant que c'est en rapport avec la nature :pas:

Met ça avec un petit texte explicatif dans "vidéo", "le camps" ou "sortie" suivant l'orientation de la vidéo. ;)

Re: Salut tout le monde !

Posté : sam. 11 janv. 2014 17:51
par asteric
un essaim de bretons asiatiques

Re: Salut tout le monde !

Posté : sam. 11 janv. 2014 17:54
par Blizzard
Il va falloir filer dare-dare.

Re: Salut tout le monde !

Posté : sam. 11 janv. 2014 20:19
par Nixau
Bienvenue à toi.
Tu verras que ce forum est plein de bons conseils et de gens sympathiques

Re: Salut tout le monde !

Posté : lun. 13 janv. 2014 10:45
par Vince Inzewild
Merci ! Je suis ravi de participer à l'invasion celte ! Jacob (c'est Jacob Karhu ? Vu que je vois que t'es de Bretagne), ça marche, je vais faire ça ! :D

Re: Salut tout le monde !

Posté : ven. 17 janv. 2014 00:46
par Blondin
Bienvenu Vince.
Moi je suis à Nantes (alors... Pas vraiment breton :red: )

sumadinac a écrit :Holalal encore des Breton , :yikes:
mais on est envahis :iii: :ahah:
Ce sont plutôt les parigots qui nous envahissent l'été !
:pn:

Re: Salut tout le monde !

Posté : ven. 17 janv. 2014 13:45
par Sioulian
Salut a toi ! Dis voir, tu fais quoi comme BPJEPS ? Je viens de finir le mien (BPJEPS Loisir Tout Public option éducation à l'environnement)
Bonne continuation a toi. :sup: