Page 2 sur 2
Re: Salut tout le monde !
Posté : sam. 11 janv. 2014 09:46
par Blizzard
Ce n'est plus un nid, mais un essaim que nous avons.

Re: Salut tout le monde !
Posté : sam. 11 janv. 2014 13:56
par Jacob
Bienvenue Vince,
Vince Inzewild a écrit :J'ai également une chaîne youtube avec 3 petites vidéos dessus
Bien sûr que tu peux, tant que c'est en rapport avec la nature
Met ça avec un petit texte explicatif dans "vidéo", "le camps" ou "sortie" suivant l'orientation de la vidéo.

Re: Salut tout le monde !
Posté : sam. 11 janv. 2014 17:51
par asteric
un essaim de bretons asiatiques
Re: Salut tout le monde !
Posté : sam. 11 janv. 2014 17:54
par Blizzard
Il va falloir filer dare-dare.
Re: Salut tout le monde !
Posté : sam. 11 janv. 2014 20:19
par Nixau
Bienvenue à toi.
Tu verras que ce forum est plein de bons conseils et de gens sympathiques
Re: Salut tout le monde !
Posté : lun. 13 janv. 2014 10:45
par Vince Inzewild
Merci ! Je suis ravi de participer à l'invasion celte ! Jacob (c'est Jacob Karhu ? Vu que je vois que t'es de Bretagne), ça marche, je vais faire ça !

Re: Salut tout le monde !
Posté : ven. 17 janv. 2014 00:46
par Blondin
Bienvenu Vince.
Moi je suis à Nantes (alors... Pas vraiment breton

)
sumadinac a écrit :Holalal encore des Breton ,
mais on est envahis
Ce sont plutôt les parigots qui nous envahissent l'été !

Re: Salut tout le monde !
Posté : ven. 17 janv. 2014 13:45
par Sioulian
Salut a toi ! Dis voir, tu fais quoi comme BPJEPS ? Je viens de finir le mien (BPJEPS Loisir Tout Public option éducation à l'environnement)
Bonne continuation a toi.
