Tee Shirt Bushcraft

Annonces, sorties, rencontres, goodies etc ...
Blizzard

Re: Tee Shirt Bushcraft

Message par Blizzard »

MacFlorixx
Si tu n'y vois un certain humour, j'en suis fort marri pour toi.

Un insigne, en réalité très confidentiel, ne confère aucune respectabilité, ce n'est pas un blanc seing pour tout et rien, ni un laisser-passer universel : il ne donne pas plus de droits à quiconque. Dès l'instant où on pénètre sans autorisation sur la propriété d'autrui, on se met hors la loi. Si c'est un lieu ouvert au public, le moindre prélèvement, la moindre brindille coupée peuvent être considérés comme vol et dégradation de biens collectifs ou privés dans le premier cas. Le responsable désigné est celui qui porte l'étiquette ou qui se cache derrière.

Pas d'acharnement non plus : bushcraft.fr ne cautionne pas les activités de chacun, ni ne préconise de faire n'importe quoi d'illégal. Un écusson, un vêtement portant son nom, permet juste de se reconnaître entre ceux qui le veulent, rien de plus.

CHACUN EST RESPONSABLE DE SES ACTES. Donc c'est à lui de convaincre de sa bonne foi grâce à son attitude. Il est aussi libre de se mette une plume là où il veut, du moment qu'aucun nom officiel n'est mentionné.
Bushcraft, tout seul, est libre de droit puisque c'est un terme générique. Mais attention, s'en prévaloir alors qu'on a une attitude irresponsable, le fera mal voir de l'opinion.
Vincent
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Message par Vincent »

Euh ton marchand de t-shirt c'est de l'arnaque. J'en fait faire régulièrement et c'est 12€ floqué devant derrière... Faut faire travailler les gens du coin!
Sinon bien d'accord avec Blizzard, pas besoin de déguisement, ni de se cacher derrière un couteau...
Une tenue et une conduite sobres sont le meilleur moyen de s'éviter les problèmes, et de faire de bonnes rencontres, partout !
Élevé en plein air
sumadinac
Ceinture bleue en BJ
Ceinture bleue en BJ

Message par sumadinac »

Vincent a écrit :Euh ton marchand de t-shirt c'est de l'arnaque. J'en fait faire régulièrement et c'est 12€ floqué devant derrière... Faut faire travailler les gens du coin!
Sinon bien d'accord avec Blizzard, pas besoin de déguisement, ni de se cacher derrière un couteau...
Une tenue et une conduite sobres sont le meilleur moyen de s'éviter les problèmes, et de faire de bonnes rencontres, partout !
Bien vue Vincent !!
Oui,mais lui il se fait de la marge ,
a mon avis tu perd ton temps
on ne veut pas de ton Logo on a déjà le notre ;)
ni de t'est t-short
l'homme est ce qu'il pense qu'il est, peu importe d'où ses racines.
:suma:
Répondre

Retourner vers « Projets et Vie du Forum »