Sortie de demain
- Papa jeb
- Ceinture noire en coutellerie

Re: Sortie de demain
Tous les deux ce serait super ,il y a pas de souci mon ami .
Tu as l'air d'avoir passé un bon moment.
C’est le principal
Un beau plat de pâtes que tu t’aies fait
Bonne continuation Jeb.
Un beau plat de pâtes que tu t’aies fait
Bonne continuation Jeb.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Au lieu de taper sans but sur des rondinsPapa jeb a écrit :trois choses a retenir aussi ,1) ne pas oublier ces médocs ,2) ne pas oublier ces couverts et 3) ne pas oublier ces sucrettes de stévia ( dans mon cas ) pour le café et sa p-tain c 'est vraiment important.
Sinon pour le café sans sucre c'est comme pour le reste : un peu d'entrainement et ça le fait très bien.
A tel point que le café sucré en devient vite dégeu
- Moussanot
- Ceinture jaune en BJ

je confirme ! ça pique un peu au début ! mais après pas de retour possible ! le café sucré te semble être une tasse de caramel .......Blondin a écrit : Sinon pour le café sans sucre c'est comme pour le reste : un peu d'entrainement et ça le fait très bien.
A tel point que le café sucré en devient vite dégeu
-
Blizzard
Je confirme, le café sucré devient écœurant quand on est habitué à le boire non sucré.
Si vous n'aimez pas le sucre n'en dégoutez pas les autres 
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
C'est pas le but !
Mais c'est la première étape vers la délivrance qui permet aussi de savoir se passer du café
Autrement dit : encore un indispensable qui n'en ait pas un.
Mais il fallait bien un prétexte pour tester le réchaud
Mais c'est la première étape vers la délivrance qui permet aussi de savoir se passer du café
Autrement dit : encore un indispensable qui n'en ait pas un.
Mais il fallait bien un prétexte pour tester le réchaud