[QUESTION] housse sac etanche pour sac de couchage (plié)

Astuces et tours de main.
Johann
Ceinture blanche en BJ
Ceinture blanche en BJ

Re: housse sac etanche pour sac de couchage (plié)

Message par Johann »

:hehe: tiens nous au jus :sup:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: housse sac etanche pour sac de couchage (plié)

Message par marco gyver »

et voila j'ai tester....ca marche pas trop mal.. :yup: ..par contre ma colle etant pour PVC rigide, les encollages sont un peu fragiles....mais surement qu'avec une colle pour PVC souple ou bache de bassins on doit pouvoir realiser un truc super solides...enfin moi je compte utiliser ca en chaussette dans mon sac a dos....donc pas trop de contrainte... :eheh:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: [QUESTION] housse sac etanche pour sac de couchage (plié)

Message par marco gyver »

Allez un petit UP......

En utilisant de la bache PVC, et de la super glu on obtient un truc quasi indestructible, et 100% étanche.....Je l'ai remplie d'eau pendant une heure, sans fuite......photo si ca vous interesse, ce soir ou demain!!!! :smok:

La je fais des bretelles et une armature pour pouvoir le mettre sur mon dos en portage......et qui sait en sac a dos pour milieux humide....... :smok:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Retourner vers « Système D »