Non! derrière le camp; il y a une petite collines et j'ai qu'à ramener les galets au camp. Le plus dur ,trouver des galets grand et plat pour faire pierrade!
Par içi, tu trouves autant de champi que de galets en forêts, autant te dire qu'avant de creuser , tu réfléchit à deux fois
Je prendrais une photos dans le w-e, car là, le soleil dort encore
mon camp fixe
Re: mon camp fixe
merci pour les infos
Excellent^^olivier a écrit :Le plus dur ,trouver des galets grand et plat pour faire pierrade!
"L'homme est ce qu'il fait." André Malraux
Ok, la terre qui se fait respecterolivier a écrit :Non! derrière le camp; il y a une petite collines et j'ai qu'à ramener les galets au camp. Le plus dur ,trouver des galets grand et plat pour faire pierrade!
Par içi, tu trouves autant de champi que de galets en forêts, autant te dire qu'avant de creuser , tu réfléchit à deux fois
Je prendrais une photos dans le w-e, car là, le soleil dort encore
quand même cool d'avoir des galets à disposition
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Bon, petite visite ce W-E au camp, résultat: le troupeau de 30 vaches que j’accueille en hivernage l'ont visité: résultat, galets éparpilliés, trépieds au sol, murs végétal défoncé, mais la tente/abris dans l'ensemble n'a pas trop souffert.
Vais trouver une solution pour la saison prochaine pour pas tout refaire surtout que d'içi que j'ai le temps d'y retourner....ce sera l'a surprise.
De simple piquets avec une corde pour l'instant devrait faire l'affaire.
Vais trouver une solution pour la saison prochaine pour pas tout refaire surtout que d'içi que j'ai le temps d'y retourner....ce sera l'a surprise.
De simple piquets avec une corde pour l'instant devrait faire l'affaire.
Bah, il vaut mieux 30 vaches que deux ou trois vandales avinés, au moins elles ne l'ont pas fait exprès, et effectivement avec une corde tu les tiendras à distance.
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
If that's your best, your best won't do
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

C'est vraiment dommage, mais au moins ce sera plus agréable à refaire que s'il fallait ramasser des bouteilles en verre cassé ...
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.
Ouais, vous avez raison, et puis j'aurai dus prévoir mais emploi du temps surchargé!
Sinon pour le camp, au printemps, j'essaierais de faire une petite réserve en fuste avec toit végétalisé( mousse)
un sol/lit pour l'abri isolé avec des branches
un foyer devant l'abri avec réflecteur
et une bonne réserve de bois....
Sinon pour le camp, au printemps, j'essaierais de faire une petite réserve en fuste avec toit végétalisé( mousse)
un sol/lit pour l'abri isolé avec des branches
un foyer devant l'abri avec réflecteur
et une bonne réserve de bois....
- isa.bzh
- Écureuil (0-5)

En fuste, j'aimerais bien voir ça ! Tu nous montreras, j'espère : )
Perfuser une civilisation condamnée ou en créer une nouvelle : on a le choix.