Page 2 sur 2

Re: Dimanche dans les bois

Posté : lun. 14 mars 2016 21:58
par Le Quercus
Libre inspiration si on veux, disons plutôt galbé comme un manche traditionel mais dessiné au jugé et la longueur est de 43 cm je viens de le mesurer

Re: Dimanche dans les bois

Posté : lun. 21 mars 2016 23:47
par Le Quercus
Pas de sortie ce Dimanche mais j'ai terminé la hachette:
Mise en forme à la plane
IMG_4967.jpg
puis à la rappe, finition au papier de verre
IMG_4969.jpg
Nettoyage du fer
IMG_4972.jpg
fente du manche
IMG_4974.jpg
emmanchement et coin en hêtre sec
IMG_4976.jpg
la hachette finie je la trouve trop claire
IMG_4977.jpg
tenture sur le manche couleur chêne doré
IMG_4980.jpg
et voila, plus qu'a l'essayer :jb:

Re: Dimanche dans les bois

Posté : mar. 22 mars 2016 09:01
par 10000
:sup: beau boulot.

Re: Dimanche dans les bois

Posté : mar. 22 mars 2016 18:52
par Tonton
Très belle avec ces nervures qui ressortent bien :sup:

Re: Dimanche dans les bois

Posté : mar. 22 mars 2016 22:36
par Le Quercus
Merci :-D

Re: Dimanche dans les bois

Posté : mer. 23 mars 2016 12:11
par Blizzard
Au moins mes fiches techniques servent à quelques uns.

Posté : mer. 23 mars 2016 12:31
par Camille
Ce n'est pas parce que nous ne faisons pas de retour que nous ne nous en servons pas.

Re: Dimanche dans les bois

Posté : mer. 23 mars 2016 12:33
par Blizzard
Ça devrait, sinon comment les améliorer ?

Posté : mer. 23 mars 2016 14:10
par Camille
Il faut peut être patienter

Re: Dimanche dans les bois

Posté : mer. 23 mars 2016 17:58
par Le Quercus
Blizzard a écrit :Au moins mes fiches techniques servent à quelques uns.
Tout à fait, elles sont même précieuses, la preuve. :sup: