[ASTUCE] barbecue

Astuces et tours de main.
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Re: barbecue

Message par marco gyver »

gustuvi a écrit :
marco a écrit :plus serieusement voila ce que j'utilise...entierement demontable pour info....tiens dans la poche de mon sac a dos....

Image
j'adore ce truc tu trouve ça ou ?
:lan:
Hum j'ai honte de l'avouer, mais je l'ai eu en cadeau de ma mere qui l'as acheter a auchan a une dizaine d'euros seulement.... :red:
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
:marco:
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Dami1

Message par Dami1 »

marco a écrit :Bon voila en me promenant j'ai vu ca....c pas vraiment bushcraft, mais y as de l'idee quand meme je trouve.....sinon ben hesitez pas a virer ce post les admin..... :lolkc:

Image

Et puis c l'occasion de montrer vos barbecue de type camp de base bushcraft.....si ca vous chante.... :lolkc:

Ouais... l'idée n'est peut être pas mauvaise... enfin il faut quand même avouer qu'elle n'est pas si étonnante que ça non plus. Je trouve que ça fait quand même un peu ghetto comme BBQ! Je ne suis pas vraiment séduit par le concept, mais ça reste intéressant de savoir que ça peut être fait. Même si à mon avis c'est plus un truc pour les "grévistes".... un chariot, quelques kilos de saucisses et un bon feu au bois de palettes! En guise de chandelles pour l'ambiance, quelques pneus en feu! Quelle ambiance! Voila une belle façon de passer la journée! :iii:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Sinon pour les amatteurs je vies de trouver ca : http://www.asmc.de/fr/Outdoor-Survie/Rc ... ied-p.html

mais je trouve que c cher comparer au prix du mien chez auchan....
l'environnement ce n'est pas un gros problème, c'est 8 milliards de petits problèmes
c'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Dami1

Message par Dami1 »

En plus, en dehors de la grille ronde qui doit couter quelques euros, le reste est facile à bricoler avec ce qu'on trouve sur le terrain. Donc trimballer juste la grille et un peu de fil de fer pour accrocher la grille à 3 perches coupées/trouvées sur place. C'est fait en quoi ton truc Marco? C'est pas lourd?

Cela peut certainement donner des idées, Tonton Ray fait un truc du genre (sens la grille) lors d'une descente en canoë... avec trois bouts de bois et un "weezee" (bout de bois tordu afin qu'il devienne flexible). :sup:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

c du tube alu....trés légers....mais j'ai vu aussi la video de tonton ray, et j'avoue que ca me tente plus....mais ici il est dans le jardin, et me sert pour mon camp fixe que j'ai fait avec mes filles, et qui s'amenage au fur et a mesure des projet du mois!!!! :lolkc:
Dami1

Message par Dami1 »

Oui Marco, pour un camp fixe dans le jardin, ton système est impeccable. En plus il ne coute pas une fortune.

Par contre, pour impressionner les filles, la méthode à Tonton Ray est nettement plus efficace! :hehe:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

m'en fout d'impressionner les filles, je suis mariées...
:smok:
Dami1

Message par Dami1 »

marco a écrit :m'en fout d'impressionner les filles, je suis mariées...
Il ne faut pas que d'être marié t'empêche d'impressionner TA femme... bien au contraire! :sup:
marco gyver
Ceinture verte en BJ
Ceinture verte en BJ

Dami1 a écrit :
marco a écrit :m'en fout d'impressionner les filles, je suis mariées...
Il ne faut pas que d'être marié t'empêche d'impressionner TA femme... bien au contraire! :sup:

Ben pour l'impressionner, je met mon string leopard, et je me balance au lustre en faisant saillir mes muscles.....ca marche a chaque fois!!!!! :nana: :nana:
CRISTO
Écureuil (0-5)
Écureuil (0-5)

Re: [ASTUCE] barbecue

Message par CRISTO »

J'adore vos bbq les gars...
La (presque) belle saison étant arrivée, n'hésitez pas à nous montrer vos grillades ;)

Je vous remets mon bbd du week-end du 14 juillet :

Image
CRISTO = XO www.byGNB.com
Répondre

Retourner vers « Système D »