[QUESTION] cintrage du bois

Psychologues, expert, ingénieur en bushcraft sont là pour vous répondre.
Ghjallone
Messages : 1946
Enregistré le : mar. 28 oct. 2008 00:08

Re: cintrage du bois

Message par Ghjallone »

ouais, je vais tenter ca... j'ai déja bricolé une chambre a vapeur avec un gros bidon en pvc et un vieux Vaporetto :hehe:
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé. Image
mais j'ai la liste.
Répondre

Retourner vers « Besoin d'aide, des questions ?? »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité