Page 2 sur 2

Re: Mon nouveau puukko AHTI

Posté : lun. 26 août 2019 19:02
par Pierre
Il a puukkoté, yes, en tout cas j'en suis toujours satisfait.

Re: Mon nouveau puukko AHTI

Posté : lun. 14 sept. 2020 20:50
par flexo
alors ça pukkote plus?
moi j'aime bien les pukkot, c'est ce qu'on peut trouver de mieux dans ces gammes de taille /prix. ça fait à peu près tout, ça excelle dans le bois, et n'est pas ridicule ailleurs, en cuisine,etc. c'est pas aussi polyvalent qu'une émouture convexe, mais tant qu'il n'existera pas de fixe français convexe, efficace et pas cher je resterai fan du scandinave, chargé d'histoire quoiqu'industriel!

Re: Mon nouveau puukko AHTI

Posté : mer. 15 juin 2022 19:57
par Pierre
Ben ça puukkote toujours, à ceci près que j'ai re profilé l'émouture, pas à la meule à eau :lmao: mais au disque à poncer.j'ai viré le biseau,ça change en mieux, le tranchant est redoutable.
DSC_0046.JPG
DSC_0047.JPG

Re: Mon nouveau puukko AHTI

Posté : mer. 15 juin 2022 21:25
par Papa jeb
Ils ont bonne réputation chez Ahti.