Pourqoui t'as utilisé le smileys "wank" ?Mary a écrit : ↑mar. 22 avr. 2025 12:26 Bonjour,
Je m’appelle Mary et je souhaite m’initier au bushcraft, au bivouac et à la survie.
J’aimerais partir seule en forêt mais… le courage me manque. Les techniques aussi.
Je voyage en sac à dos depuis 2018 (Asie et Afrique).
Je rentre d’un séjour de trois mois en Amazonie.
J’habite cloîtrée dans un appartement, à Paris, quelques mois par an. Je me dis que c’est l’occasion de vivre des expériences immersives en France : la nature et les paysages de l’hexagone n’ont rien à envier aux autres continents.
A 14 ans, j’ai réalisé en groupe un partie du GR10.
À 11 ans, j’ai reçu mon premier couteau suisse.
Je suis anthropologue de formation et primatologue de terrain. Très proche des animaux. Bénévole internationale par intermittence.
Je me sens polluée par le faux confort des villes mais aussi par l’indolence continuelle et l’extrême dépendance que me procure Booking.com…
Je désire apprendre l’autonomie.
Sportive, hypersensible, déterminée, bienveillante et loyale, polyglotte.
Voilà pour la présentation![]()
Semi-débutante et semi-nomade
Re: Semi-débutante et semi-nomade
peace & love
Vous connaissez l'histoire du cow-boy qui était à la ville pour se marier et qui rentrait au ranch en ramenant son épouse et montant le magnifique cheval qu'il avait acheté là -bas ?????
-1

-1
Si tu as peur, ne le fais pas; si tu le fais, n'aie pas peur.
If that's your best, your best won't do
Mais, attends, c’est un emoticone vert. Avec une expression inquiète et perplexe. L’air de dire « bon, j’espère que ça ira comme ça ». Le fait qu’il se gratte le bas du visage confirme la perplexité (voire un léger malaise) manifesté par le roulement des yeux.
Une exégèse des émoticonnes, non mais je rêve.
Et celui-ci c’est le bobet du village :

Et celui-ci c’est le bobet du village :
Sinon L'ours a raison, le smiley est ainsi constitué " deux points wank deux points" c'est dont bien ce qu'il a dit.....
amusant, je ne l'avais jamais vu comme ça mais pourquoi pasMary a écrit : ↑jeu. 24 avr. 2025 22:26 Mais, attends, c’est un emoticone vert. Avec une expression inquiète et perplexe. L’air de dire « bon, j’espère que ça ira comme ça ». Le fait qu’il se gratte le bas du visage confirme la perplexité (voire un léger malaise) manifesté par le roulement des yeux.
bienvenue.
"Après que le dernier arbre aura été coupé, après que la dernière rivière aura été empoisonnée, après que le dernier poisson aura été attrapé, alors seulement vous vous rendrez compte que l'argent ne peut être mangé."
Merci pour ton message de bienvenu, membre Mille.
Ps : c’est Poutine sur ton avatar ?
Ps : c’est Poutine sur ton avatar ?