Page 11 sur 39

Re: Les couteaux a Suma

Posté : lun. 12 déc. 2011 21:02
par Jacob
L'air de bien coupé, après il faut le geste :eheh:

Bravo suma :suma:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 13 déc. 2011 19:30
par sumadinac
Jacob a écrit :L'air de bien coupé, après il faut le geste :eheh:

Bravo suma :suma:
Quelle geste ????

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 13 déc. 2011 20:21
par Jacob
Taky me l'avais montré, je pourrais encore moins te l'expliqué ici :lolkc:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : sam. 17 déc. 2011 23:33
par sumadinac
Du nouveaux pour mon couteaux,
il vas recevoir des plaquette en Buis ,
qu'un camarade du forum ma gentiment donner :cop: ,
sa ce travaille vraiment bien :yup:
quelque photos :smok:
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Re: Les couteaux a Suma

Posté : dim. 18 déc. 2011 01:34
par Spocky
:eheh:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : dim. 18 déc. 2011 08:02
par chasseur
sumadinac a écrit :Du nouveaux pour mon couteaux,
il vas recevoir des plaquette en Buis ,
qu'un camarade du forum ma gentiment donner :cop: ,
sa ce travaille vraiment bien :yup:

Image
Suma, tu habites sur l'hémisphère sud ? Je dis ça parce que tu as le sol en haut sur cette photo :johann:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : dim. 18 déc. 2011 09:29
par sumadinac
J'avais la flemme de la retourner :nana: ,
et puis en voit pareille :johann:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 20 déc. 2011 08:37
par Jacob
A je pensait que le buis était dur à travailler ..

Comment tu travailles le manche ? À la lime ?

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 20 déc. 2011 19:42
par sumadinac
Salut Jacob,
oui a la main ,
lime ,
papier de verre ,
dremelle ,
ponceuse a bande ,
tout dépend sur qu'elle étape je suis :eheh:

Moi aussi je poncez pour le Buis ,mais j'ai pas entamer les finition en verras bien :yehanana:
voila a+

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 20 déc. 2011 19:51
par Blizzard
As-tu essayé la laine d'acier 000 ? Probablement j'en suis sûr !