Arthur t'as le droit de dire de quoi tu parles aussi
j'ai rien pigé

peut être parle tu du couteau d'Oufti dont il est question concernant la "serie limité" ??
dans ce cas si je me plante tu pourrais apporté la vérité sur cette histoire au lieu de faire des énigmes

je ne prêtant pas avoir la science infuse et je dis sans doutes souvent des conneries, donc faut pas hésiter à le dire
par contre le truc qui m'énerve de plus en plus c'est qu'on me dise de fermer ma gueule
je dis ce que j'ai a dire, un forum c'est fait pour parler, les "polémiques" font partie des discussions (même si vous n'êtes pas ok avec les propos tenue

)
je vais être clair
les principes "bien pensant" la "fausse bienséance" etc ... je me les colle au cul
alors soit vous (vous générale) avez envie de dialoguer et d'apporter des informations voir de rétablir des verités etc... et c'est cool vous postez

c'est le but d'un forum echanger des point de vue:) soit c'est plutôt à vous de fermer vos gueules plutôt que de dire des phrases de ce type

qui ne veulent strictement rien dire et sont bourrées de sous entendu belliqueux planquer derrière un langage soutenu
arthur a écrit :juste un truc johann : quand on ne connait pas complètement les tenants et les aboutissement d'une affaire, on en parle pas, c'est mieux pour tout le monde, ou on le fait sur le forum concerné.
concernant le forum en question neo couteauZen, la dernière fois que j'ai dialogué avec eux ils ont viré une 20taine de mes messages dans un thread à tendance polémique (justement sur le prix des couteaux tiens donc

) donc j'ai pas encore vraiment envie de perdre 2 jours a parler avec eux pour voir mon travail anéanti par un modo en quêtes de pouvoir
alors brefs ... s'il vous plait, ici vous pouvez ne pas être d'accord avec ce qui se dit, vous pouvez le faire savoir en argumentant mais n'espérer surtout pas étouffer quoi que ce soit ... vous êtes libre de vous exprimer moi aussi
PS:
un forum c'est par définition un lieu de polémiques

ceux qui ne veulent QUE des gens d'accord avec eux et pensant tous la même chose ne vont pas se plaire ici
PS2:
ce message ne s'adresse pas particulièrement à toi Arthur hein, c'est juste la goutte d'eau qui a fait déborder mon vase déjà bien rempli depuis un certain temps