Page 12 sur 39
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mar. 20 déc. 2011 20:29
par sumadinac
Oui ,
Bliz ,elle est mieux pour allumer le feux
si non sur le bois il reste de la poussier de fer
mais c'est bien pour nettoyer les lames

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 19:32
par sumadinac
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 20:20
par marco gyver
ouille....désolé pour toi mon amis suma....
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 20:23
par le grand félix
tu peux dire exactement ce qu'il s'est passé ?
je compte faire des revenus au chalumeau, tu me fait flipper ^^
Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 20:57
par Jacob
Tu avais mis des intercalaires en cuir ?
Pas peur que le dernier rivets creux fragilise le bois ? Bon c'est du buis après tout ..
Désolé pour ta lame

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 21:18
par sumadinac
le grand félix a écrit :tu peux dire exactement ce qu'il s'est passé ?
je compte faire des revenus au chalumeau, tu me fait flipper ^^
en fait quand j'ai fait le revenu ,
exactement ou il a casser sa avais virée un petit aux bleu(j'ai trop chauffer a cette endroit) ,
du coup sa a fragilisez la lame ,
qui a finit par cassez après un gros coup a la volée ,
sa a couper la plinthe sur 3 cm

mais plus de lame

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 21:20
par sumadinac
Jacob a écrit :Tu avais mis des intercalaires en cuir ?
Pas peur que le dernier rivets creux fragilise le bois ? Bon c'est du buis après tout ..
Désolé pour ta lame

Maintenant j'ai plus peur du tout

,
c'est un intercalaire en cuire pour compensez les irrégularité du bois ou de l'acier

Re: Les couteaux a Suma
Posté : mer. 21 déc. 2011 22:34
par le grand félix
ah ok, merci !

Re: Les couteaux a Suma
Posté : sam. 14 janv. 2012 00:09
par sumadinac
IMG_4859.JPG
le grain du couteaux
Re: Les couteaux a Suma
Posté : sam. 14 janv. 2012 00:43
par Spocky
C'est bien dommage cette casse, mais avec la forme qu'a le manche, il fera en effet sans doute un couteau pour le cuir.
