Page 12 sur 39

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mar. 20 déc. 2011 20:29
par sumadinac
Oui , :yup:
Bliz ,elle est mieux pour allumer le feux
si non sur le bois il reste de la poussier de fer :lolkc:
mais c'est bien pour nettoyer les lames :yup:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 19:32
par sumadinac
Bon des nouvelle de mon super couteaux , :johann:
c'est ça d’expérimenter des revenu aux chalumeaux ou a la lampe de camping , :ahah: :pierre:
voila j’espère que Spocky pourras appréciée le résultat des plaquette en Buis :pierre:
je vais mon faire un coupe cuire :tri: :tri:











Image
Image
Image

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 20:20
par marco gyver
ouille....désolé pour toi mon amis suma....

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 20:23
par le grand félix
tu peux dire exactement ce qu'il s'est passé ?
je compte faire des revenus au chalumeau, tu me fait flipper ^^

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 20:57
par Jacob
Tu avais mis des intercalaires en cuir ?
Pas peur que le dernier rivets creux fragilise le bois ? Bon c'est du buis après tout ..
Désolé pour ta lame :pas: :cop:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 21:18
par sumadinac
le grand félix a écrit :tu peux dire exactement ce qu'il s'est passé ?
je compte faire des revenus au chalumeau, tu me fait flipper ^^
en fait quand j'ai fait le revenu ,
exactement ou il a casser sa avais virée un petit aux bleu(j'ai trop chauffer a cette endroit) ,
du coup sa a fragilisez la lame ,
qui a finit par cassez après un gros coup a la volée ,
sa a couper la plinthe sur 3 cm :new_shocked: mais plus de lame :johann: :bang:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 21:20
par sumadinac
Jacob a écrit :Tu avais mis des intercalaires en cuir ?
Pas peur que le dernier rivets creux fragilise le bois ? Bon c'est du buis après tout ..
Désolé pour ta lame :pas: :cop:
Maintenant j'ai plus peur du tout :lmao: :lmao: ,
c'est un intercalaire en cuire pour compensez les irrégularité du bois ou de l'acier :yup:

Re: Les couteaux a Suma

Posté : mer. 21 déc. 2011 22:34
par le grand félix
ah ok, merci ! :D

Re: Les couteaux a Suma

Posté : sam. 14 janv. 2012 00:09
par sumadinac
IMG_4859.JPG

le grain du couteaux

Re: Les couteaux a Suma

Posté : sam. 14 janv. 2012 00:43
par Spocky
C'est bien dommage cette casse, mais avec la forme qu'a le manche, il fera en effet sans doute un couteau pour le cuir. :sup: